SLI 770 avec i5

Résolu
Bonjour,

puis-je faire du SLI de MSI 770 Twin Frorz avec un i5 4670 à 3.2Ghz et 3.6gh en boost sans que le processeur "rame" ? Et est ce que mon alimentation de 700W suffit pour du SLI ?

Merci d'avance !

3 réponses

  1. Non ton processeur a un énorme potentiel no soucy de se coté la ! ok pour l'alim aussi peut ètre un peux juste a mon gout mais ça passe prend une bonne marque Corsair, OCZ,... et ça va roulez plus que bien tout ca !
    1. Je vous pose cette question car j'ai un ami qui à SLI de 760 avec un i5 4570 à 3.2ghz et il me dit que son processeur ne suit pas trop alors cela m'inquiète un peu ! Autre petit question : si je fais du SLI de 760, une alimentation de 700W suffit ?
      1. oui mais ton processeur est très très très bon !!!! tu n'as pas de soucis a te faire de ce coté la un sli de 770 est mieux qu'un sli de 760 prend une bonne alim pas en dessous de 700w surtout
        1. Ok bah merci pour vos réponses rapides ! =)
        2. DR