Connection wifi sednasedna - Dernière réponse le 2 déc. 2013 3 réponses Bonjour, Je voudrai me connecter à un point démission wifi distant de 2000 metres sans aucun obstacle ? Merci Cordialement Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Jimpix Bonjour, Impossible ! Réponse 2 / 3 sednasedna Auteur Possible alors, si longue portée, precisez svp Merci tapion76 Et bien il existe des antennes à installer à l'exterieur et qui ont une longue portée. Je vois pas quoi dire de plus. sinon une recherche google. Réponse 3 / 3 tapion76 Bonjour, Mmm pas possible ou alors avec une antenne wifi exterieur longue portée -> Google est votre ami, pensez y avant de poster ! -> Y a pas meilleurs Topic que la notice ... Alors lisez-là ! Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 sednasedna Auteur Possible alors, si longue portée, precisez svp Merci tapion76 Et bien il existe des antennes à installer à l'exterieur et qui ont une longue portée. Je vois pas quoi dire de plus. sinon une recherche google.
tapion76 Et bien il existe des antennes à installer à l'exterieur et qui ont une longue portée. Je vois pas quoi dire de plus. sinon une recherche google.
Réponse 3 / 3 tapion76 Bonjour, Mmm pas possible ou alors avec une antenne wifi exterieur longue portée -> Google est votre ami, pensez y avant de poster ! -> Y a pas meilleurs Topic que la notice ... Alors lisez-là !