Connection wifi sednasedna - Dernière réponse le 2 déc. 2013 3 réponses Bonjour, Je voudrai me connecter à un point démission wifi distant de 2000 metres sans aucun obstacle ? Merci Cordialement Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Jimpix Bonjour, Impossible ! Réponse 2 / 3 tapion76 Bonjour, Mmm pas possible ou alors avec une antenne wifi exterieur longue portée -> Google est votre ami, pensez y avant de poster ! -> Y a pas meilleurs Topic que la notice ... Alors lisez-là ! Réponse 3 / 3 sednasedna Auteur Possible alors, si longue portée, precisez svp Merci tapion76 Et bien il existe des antennes à installer à l'exterieur et qui ont une longue portée. Je vois pas quoi dire de plus. sinon une recherche google. Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 tapion76 Bonjour, Mmm pas possible ou alors avec une antenne wifi exterieur longue portée -> Google est votre ami, pensez y avant de poster ! -> Y a pas meilleurs Topic que la notice ... Alors lisez-là !
Réponse 3 / 3 sednasedna Auteur Possible alors, si longue portée, precisez svp Merci tapion76 Et bien il existe des antennes à installer à l'exterieur et qui ont une longue portée. Je vois pas quoi dire de plus. sinon une recherche google.
tapion76 Et bien il existe des antennes à installer à l'exterieur et qui ont une longue portée. Je vois pas quoi dire de plus. sinon une recherche google.