Quel est le model de ces enceintes Elipson ? Ancelin - Dernière réponse le 12 sept. 2013 1 réponse Bonjour, J'aimerais vendre ces enceintes, mais je ne connais pas le model. Pouvez me dire ? Je pense que ce sont des Elipson 402 mais je ne suis pas sur. http://jpegbay.com/gallery/003015265-.html#2 Merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler sawsix Bonjour, La réponse est dans votre question, mais qu'en est-il des hauts-parleurs ? ... Signaler Ancelin Tout est d'origine, à part les chaines, si c'est ça que vous me demandé. Merci pour votre réponse. Discussions similaires Top Model International : arnaque ? Sonia023 Brancher 4 enceintes sur 2 sorties chaine hi fi Roro [SUJET GROUPÉ] Avis agence Prestige model management ? Petitelibellulebleu Comment relier ma TV à mes vieilles enceintes nicolasjulia Arnaque book photo Top model International ? Angendre Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler sawsix Bonjour, La réponse est dans votre question, mais qu'en est-il des hauts-parleurs ? ... Signaler Ancelin Tout est d'origine, à part les chaines, si c'est ça que vous me demandé. Merci pour votre réponse.
... Signaler Ancelin Tout est d'origine, à part les chaines, si c'est ça que vous me demandé. Merci pour votre réponse.