Trop de pub sans arrêt jack - Dernière réponse le 13 août 2013 1 réponse Bonjour, publicités intempestives sans arrêt que faire Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 juju666 Contributeur sécurité Salut ▶ Télécharge ici (lien direct): AdwCleaner (de Xplode) ▶ Lance-le ▶ Clique sur Suppression et patiente le temps du nettoyage. ▶ Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur c:\ADwcleaner[Sx].txt ou son contenu s'il s'ouvre. Lapourax Contributeur Je rajoute un petit cours de politesse mais la solution de juju est bien aussi ^^ juju666 Contributeur sécurité Y'a le bonjour ... c'est déjà ça ... sinon je réponds comme cela ;) Lapourax Contributeur C'est vrai tu n'as pas tort M'enfin je te laisse bosser aller =P @+ Discussions similaires Ouvrir un fichier .pub sans Publisher baissaoui Ouvrir document Publisher sans Publisher Curtis Hayes Lire, afficher, exécuter un fichier *.pub sans Publisher jeannoellaurenti Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr virus pop up avast ririmeca Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 juju666 Contributeur sécurité Salut ▶ Télécharge ici (lien direct): AdwCleaner (de Xplode) ▶ Lance-le ▶ Clique sur Suppression et patiente le temps du nettoyage. ▶ Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur c:\ADwcleaner[Sx].txt ou son contenu s'il s'ouvre. Lapourax Contributeur Je rajoute un petit cours de politesse mais la solution de juju est bien aussi ^^ juju666 Contributeur sécurité Y'a le bonjour ... c'est déjà ça ... sinon je réponds comme cela ;) Lapourax Contributeur C'est vrai tu n'as pas tort M'enfin je te laisse bosser aller =P @+
Lapourax Contributeur Je rajoute un petit cours de politesse mais la solution de juju est bien aussi ^^