Renseignement mémoire console charleneton24 - Dernière réponse le 27 juil. 2013 1 réponse bonjour j'aimerai savoir comment voir l'espace libre et utiliser sur mon disque dur ps3 et comment changer mon nom internet sans changer d'adress merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Yakuza-UnKuT-91 Bonjour, pour voir ton espace disque restant ex : 60go/120go, fais ça : - Paramètres - Paramètres système - Information système Tu vois maintenant : Version : Adresse IP: Adresse Mac : Espace libre : ... Signaler Yakuza-UnKuT-91 Tu ne peux pas changer ton ID en ligne malheureusement, c'est le rêve de toute la communauté Playstation :/ Discussions similaires Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod Vélo elliptique : console ne fonctionne pas Marine disque mémoire flash usb coquelicot33 Comment vider la memoire RAM de ma TV LG? Ozoori Réinitialiser un mot de passe avec disque memoire flash athurin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Yakuza-UnKuT-91 Bonjour, pour voir ton espace disque restant ex : 60go/120go, fais ça : - Paramètres - Paramètres système - Information système Tu vois maintenant : Version : Adresse IP: Adresse Mac : Espace libre : ... Signaler Yakuza-UnKuT-91 Tu ne peux pas changer ton ID en ligne malheureusement, c'est le rêve de toute la communauté Playstation :/
... Signaler Yakuza-UnKuT-91 Tu ne peux pas changer ton ID en ligne malheureusement, c'est le rêve de toute la communauté Playstation :/