Renseignement mémoire console charleneton24 - Dernière réponse le 27 juil. 2013 1 réponse bonjour j'aimerai savoir comment voir l'espace libre et utiliser sur mon disque dur ps3 et comment changer mon nom internet sans changer d'adress merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Yakuza-UnKuT-91 Bonjour, pour voir ton espace disque restant ex : 60go/120go, fais ça : - Paramètres - Paramètres système - Information système Tu vois maintenant : Version : Adresse IP: Adresse Mac : Espace libre : ... Signaler Yakuza-UnKuT-91 Tu ne peux pas changer ton ID en ligne malheureusement, c'est le rêve de toute la communauté Playstation :/ Discussions similaires Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod Vélo elliptique : console ne fonctionne pas Marine disque mémoire flash usb coquelicot33 Comment vider la memoire RAM de ma TV LG? Ozoori Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Yakuza-UnKuT-91 Bonjour, pour voir ton espace disque restant ex : 60go/120go, fais ça : - Paramètres - Paramètres système - Information système Tu vois maintenant : Version : Adresse IP: Adresse Mac : Espace libre : ... Signaler Yakuza-UnKuT-91 Tu ne peux pas changer ton ID en ligne malheureusement, c'est le rêve de toute la communauté Playstation :/
... Signaler Yakuza-UnKuT-91 Tu ne peux pas changer ton ID en ligne malheureusement, c'est le rêve de toute la communauté Playstation :/