Carte VGA

Résolu
Bonjour,

J'ai tout d'abord réinstaller windows 7 sur mon PC. Et en fait je possède comme carte graphique une ATI Radeon...je n'ai pas fais attention. Et dans le gestionnaire de périphérique j'ai '' carte VGA standard " ?

Merci de votre aide =)

25 réponses

1. Bonjour,

Vas sur maconfig.com
    Tu fais une detection de ton pc
    Et tu vas dans l'onglet "mes pilotes" et tu telecharge celui de ta carte graphique
    1. Oui mais avant sa, retourne dans ton gestionnaire de périphériques, clique droit sur carte vga et fais "mettre à jour mon pilote automatiquement"
      1. J'ai vu aussi dans les Maj windows update, un ATI radeon trainé, c'est peut-être le pilote ?
        1. là sur ma config, j'ai un pilote ati radeon HD, je le download après =)
          1. Fais pas les deux enmême temps ^^
            Sois celui de windows update, ou maconfig ;)
            1. Je fait de windows update avant pour voir si ça fonctionne tkt
              1. La carte VGA standard compte bien sur l'affichage de windows 7 ( aspect des fenêtres ) je pense que ça vient de ça, car avant ça le faisais pas
                1. C'est déjà au max. Je pense qu'il faut mettre à jour la carte vidéo
                  1. Il y a marquer Microsoft CG VGA Standard et en dessous deux différent pilote Radeon
                    1. J'ai dl le pilote depuis ma-config là. mais pour le mettre à jour, je clique directement dessus ? Car si je vais dans gestion de périph et que je le recherche dans le PC, il le trouve pas
                      • 1
                      • 2