Reset panneau de configuration Nvidia Horizon355 - Dernière réponse le 10 mars 2013 1 réponse Bonjour, Je rencontre un problème avec le panneau de config. J'ai un jeu où toutes les options sont grisées et je peux rien changer, ça m'empêche d'y jouer Y a til un moyen pour reset la liste des jeux et logiciels ? Cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler bebone désinstalle le jeu et reinstalle le et ça devrais marcher sinon réinstaller le systeme d'exploitation en denier recours et recommencer tout Discussions similaires Nvidia control panel ne se lance pas jmpower Panneau de configuration Nvidia incomplet xMattou Panneau de configuration Nvidia incomplet Icefire692 Symbole Attention dans Word Nortec59 Comment faire le symbole attention Juliaaa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler bebone désinstalle le jeu et reinstalle le et ça devrais marcher sinon réinstaller le systeme d'exploitation en denier recours et recommencer tout