Comment faire son intro bg77240 - Dernière réponse le 24 févr. 2013 2 réponses Bonjour, j aimerai savoir comment creer mon intro sur youtube grace a photoshop Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 TricKz Avec Photoshop tu peux pas, il te faut au moin Sony Vegas pro et (ou) cinéma 4d Réponse 2 / 2 bg77240 Auteur repondre ok merci mes la chui sur photoshop on ma dit quon pouvait faire des truc avec mes on pe rien faire sauf poser des question TricKz Photoshop c'est juste pour les photos Discussions similaires faire une intro avec chateau disney ou fox memelle Création vidéo personnalisé avec générique de la fox DOUBLI comment créer Un intro Disney Nabil.Ben Faire une intro gratuite sur Flixpress? Utilisateur anonyme Blender - animation 20th century fox - rendu export/couleur affreux ! Alex-1525 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 bg77240 Auteur repondre ok merci mes la chui sur photoshop on ma dit quon pouvait faire des truc avec mes on pe rien faire sauf poser des question TricKz Photoshop c'est juste pour les photos