DLC Profil bloqué - Dernière réponse le 18 janv. 2013 2 réponses Bonjour, J'ai acheter le season pass de black ops et je les telecharger comme il on dit mais mon pere a crée un nouvelle session en plus de la mien et je voulais s'avoir si lui aussi il aurra les maps que moi j'aurrai merci de votre reponce Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Couti35 Oui, toute ta play aura le DLC Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Sony autorise le partage de jeu et DLC deux fois sur ta console ou ailleurs Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain Discussions similaires codes freerider bigpoule Composant additionnel Photo Media Engine courtargent dlc mario kart 8 galyfree DLC INTROUVABLE BO2 ducatimonstro620 les sims 3 extensions qui en valent la peine ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Sony autorise le partage de jeu et DLC deux fois sur ta console ou ailleurs Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain