DLC Profil bloqué - Dernière réponse le 18 janv. 2013 2 réponses Bonjour, J'ai acheter le season pass de black ops et je les telecharger comme il on dit mais mon pere a crée un nouvelle session en plus de la mien et je voulais s'avoir si lui aussi il aurra les maps que moi j'aurrai merci de votre reponce Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Sony autorise le partage de jeu et DLC deux fois sur ta console ou ailleurs Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain Réponse 2 / 2 ... Signaler Couti35 Oui, toute ta play aura le DLC Discussions similaires codes freerider bigpoule Composant additionnel Photo Media Engine courtargent dlc mario kart 8 galyfree DLC INTROUVABLE BO2 ducatimonstro620 les sims 3 extensions qui en valent la peine ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Sony autorise le partage de jeu et DLC deux fois sur ta console ou ailleurs Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain