Windows7 ... Sauvegarder Signaler jodu02 - Dernière réponse le 22 nov. 2012 1 réponse Bonjour, mes enfants ont supprimer Windows 7 de mon ordinateur puis je le récupéré ou dois je racheter le logiciel ? merci pour vos réponses Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler KILLOME salut pour la réinstallation de windows 7 il faut avoir en possession le cd de win7 avec une clé valide mais peut-être utiliser au moins 3 fois environ quel est le modèle du pc, quel marque ? ... Signaler jodu02 Auteur HP touch-smart 300 pc . Windows 7 était intégré quand je les acheter .merci beaucoup pour ton aide ... Signaler KILLOME alors je pense qui faudrait aller voir le vendeur si il peut faire quelque chose le pc est-il garantie ? Discussions similaires Clé d'activation Windows 7 RODRIGUE.44 Activer Windows7 32Bits quand il refuse d'enregistrer la clé Mathbeul Cle d'activation Windows 7 quentin2121 problème clé activation windows 7 iorana10 Windows 7 allégé light Lite Edition français 64 bits ISO cobolz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler KILLOME salut pour la réinstallation de windows 7 il faut avoir en possession le cd de win7 avec une clé valide mais peut-être utiliser au moins 3 fois environ quel est le modèle du pc, quel marque ? ... Signaler jodu02 Auteur HP touch-smart 300 pc . Windows 7 était intégré quand je les acheter .merci beaucoup pour ton aide ... Signaler KILLOME alors je pense qui faudrait aller voir le vendeur si il peut faire quelque chose le pc est-il garantie ?
... Signaler jodu02 Auteur HP touch-smart 300 pc . Windows 7 était intégré quand je les acheter .merci beaucoup pour ton aide
... Signaler KILLOME alors je pense qui faudrait aller voir le vendeur si il peut faire quelque chose le pc est-il garantie ?