Pas de profil ... Sauvegarder Signaler gwadagirl - Dernière réponse le 21 oct. 2012 2 réponses Bonjour, Depuis que j'ai installé la dernière version windows live messenger, je ne peux plus aller voir les profils de mes contacts. merci de me guider Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jag72 Bonjour , Ce n'est pas le logiciel mais le serveur qui est configuré comme ça . Ce n'est plus possible . Passe le mot . Merci . Réponse 2 / 2 ... Signaler gwadagirl Auteur ok merci mais c'est dommage, y a t'il une autre version ou je peux voir les profils de mes contacts ? ... Signaler jag72 non . C'est une vonté de Microsoft et plus sécurisé pour les jeunes à mon goût . :) Discussions similaires Photo de profil Messenger disparue : pourquoi et que faire shadow1438 Remplacer la photo de profil par une vidéo sur Facebook baissaoui Le bon coin, comment retrouver un pseudonyme ? HYPERSENSIBLE Grosses arnaques sur jecontacte.com site de rencontres gratuit Couilloné? probleme d'accès à mon profil "je contacte" nini Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jag72 Bonjour , Ce n'est pas le logiciel mais le serveur qui est configuré comme ça . Ce n'est plus possible . Passe le mot . Merci .
Réponse 2 / 2 ... Signaler gwadagirl Auteur ok merci mais c'est dommage, y a t'il une autre version ou je peux voir les profils de mes contacts ? ... Signaler jag72 non . C'est une vonté de Microsoft et plus sécurisé pour les jeunes à mon goût . :)
... Signaler jag72 non . C'est une vonté de Microsoft et plus sécurisé pour les jeunes à mon goût . :)