Facebook inutilisable....

Résolu
Bonjour,

Depuis peu, chaque fois que je veux me connecter à "Facebook" ,la page du site disparait aprés deux ou trois secondes pour laisser la place à une nouvelle page "babylon" et le message suivant:

" We did not find results for: check6only.facebook.comajax/v6.php?v=check6only&pingonly=false. Try the suggestions below or type a new query above."

comment faire pour me débarasser définitivement de ce "troublion" et retrouver l'usage de facebook intact?

Merci d'avance

6 réponses

1. essay de désinstaller ton firefox et reinstalle-le cela fera le ménage de toute ce qui infecte ton navigateur (sauvegarde tes favories)
    1. merci.....mais procédure sans résultat bénéfique!
    2. En recherchant un peu, je viens de trouver la solution: aller dans "outils", puis "modules complémentaires et désactiver ou supprimer les plugins ou extensions concernés....et ca marche!
    3. euh... ou est ce qu on trouve l outil svp?
    4. dans la barre de tache à coté de: "fichier", "édition", "affichage", "historique", "marque-page" et "?"
    5. pour moi ça ne marche pas.....comment sais tu lesquelles des extensions ou plugins sont à supprimer?
  2. j ai désinstaller firefox et remi.et ca n 'a rien changer.c'est quoi encore ce truc.
    1. Depuis que j'ai installé Babylone j'ai le même problème avec google chrome et je suis obligée de supprimer mes données de navigation pour pouvoir accéder à google ou face.
      1. J'ai le même problème facebook décroche au bout de 3 secondes et j'ai babylone qui s'ouvre et dit : "Search Results for "check6only.facebook.comajax/v6.php?v=check6only&pingonly=false"
        J'ai désinstallé et réinstaller google mais rien n'y fait... Que faire ?