Problème skype

Bonjour,

Voilà, j'espère ne pas m'être trompé de section vu que ce logiciel n'est pas vraiment un logiciel de messagerie, mais j'ai un souci avec skype, je vous explique:

En ce moment, lorsque nous sommes en conversation audio avec d'autres personnes, on entend un grésillement assez atroce assez souvent, vous voyez ce grésillement que peut créer un portable en mode interférence ^^. Bref, au départ, on croyait savoir de qui ça venait sauf que la personne ne garde pas son portable près d'elle, l'a même éteint à plusieurs reprises mais rien n'y fait, le grésillement apparaît dans n'importe quelle situation. Qui plus est,cette personne aussi entend ce bruit et pas de notre micro à nous, de son propre casque. Or je pense que si ça venait d'elle, elle n'entendrait rien.

Donc voilà ma question d'où peut venir ce grésillement ? Et comment puis-je le régler?

Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire et de m'apporter une réponse s'il vous plaît :)

8 réponses

1. perso je penserai que sa viens du micro parce que il y a plusieurs bug de skype du genre qui en un rapport avec le micro . Après je ne sais vraiment pas .
    0
    1. Le micro de tout le monde? Parce qu'on l'entend tous ce grésillement y'en a pas un qui soit épargné. Je me souviens que lorsque j'avais eu un problème avec mon micro, j'étais le seul à ne pas l'entendre.
      0
      1. oui je pense aussi que c' est un bug , fait un diagnostics , mais après sa dépend de quelle pays provient la personne les connexions ne sont pas parfaites entre tout les pays ;)
        0
        1. Sinon qu'on vous commencez a l'entendre tous le monde se met muet si sa continue sa veut dire déja que c'est pas le micro
          0
          1. je me demande si c' est pas une pièce a l' intérieure du PC qui fait interferances
            0
            1. non parce que tout le monde l'entend
              0
              1. Ah ! exacte c'est bizarre .
                0
                1. Sinon la connexion entre vous et si c'est pas sa je ne peu pas plus t'aider.
                  0