Cherche pilote controleur raid

Résolu
Bonjour,

Ma carte : Asus P4P800-E
Les drivers trouvés sur "tous les drivers" et ceux du site asus ne conviennent pas

J'ai déjà beaucoup cherché si quelqu'un a une piste
Merci

5 réponses

1. salut!
    je les ai aussi ici
    http://www.vieuxpc.net/compteurs/telftp/SATACMASUSP4P800/SATACMASUSP4P800.htm
    1. Tape sur internet :
      Tout les drivers (sa vas te mettre un site touslesdrivers.com) et a partir de ce site tu peut faire une analyse donc installer tout les pilotes manquant.
      1. Les drivers trouvés sur "tous les drivers" et ceux du site asus ne conviennent pas
    2. Modérateur
      Bonjour,

C'est quoi le système d'exploitation ?

As-tu des points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques ?
      1. Merci pour vos réponses.

@Erwin : ton lien renvoie à un logiciel de recherche de drivers, je l'ai installé par curiosité, il me trouve 10 fois plus de pilotes à mettre à jour que le logiciel de "tous mes drivers" et pour les obtenir c'est payant donc à déconseiller.

@vieuxpc : ton lien renvoie à un exe qui a besoin d'un lecteur de diquette (j'ai plus)

@kaneagle : j'ai réinstallé XP et oui ? (c'est pour ça que je cherchais un pilote)

Mais euréka, le copain d'un copain d'un copain.....à la même carte et lui a toujours le cd initial, un conseil : garder toujours les cd allant avec le matériel car les drivers qu'on trouve des années après son inadaptés à du vieux matériel

Bonne fin de journée à tous