Cigarette naturelle de haute qualité cambaz - Dernière réponse le 22 janv. 2012 3 réponses Bonjour, La cigarette camel essential flavor est une cigarette avec 0% d'agent de saveur. Existe-t-il une cigarette avec "tout les tabac du monde" sans agent de saveur ? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 magic-thony des cigarettes 0% sa doit avoir un gout pas commun ? tu as déja gouter ? Réponse 2 / 3 cambaz Auteur Le gout c'est le tabac pour moi après l'agent de saveur c'est facultatif mais chacun sa propre opinion. Oui j'ai déjà goûté c'est delicieu. lol Réponse 3 / 3 cambaz Auteur 6.20€ oui je sens une différence. Discussions similaires Mise à jour et sécurité bollo1 Qualité T.S khelilo Signal 83 qualite 0 Gaellejnr dvdrip?Ts/cam?DvdSCR? TomClancy27 Puissance 85% et qualite 0% Lalubric Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 cambaz Auteur Le gout c'est le tabac pour moi après l'agent de saveur c'est facultatif mais chacun sa propre opinion. Oui j'ai déjà goûté c'est delicieu. lol