Bluetooth Blackberry Curve adam92700 - Dernière réponse le 30 nov. 2011 2 réponses Bonjour, j'ai un BlackBerry Curve 8520 et quand je veut ajouter un appareil via Blutooth, mon téléphone n'ajoute pas les autres appreils alors que les autres téléphones m'ajoutent. Je cherche une solution pour ajouter des appareils avec le Bluetooth. Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 vinczoo Bonjour , tu ne sais pas le faire ou alors c'est parce que ca ne marche pas ? Réponse 2 / 2 adam92700 Auteur ça ne marche pas, j'ai déjà pas mal d'appareils couplés avec mon BB, mais là, ça ne marche pas Discussions similaires Connecter mon pèse-personne SANITAS SBF 73. saintaise17 Comment associer un appareil dissocié Bluethooth n_hope au secour j'ai misc christophet Problème Solix Pinnacle TWS (ACTION) Emrik Bluetooth sur trottinette électrique Wispeed T855 VitaleMarco3 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 adam92700 Auteur ça ne marche pas, j'ai déjà pas mal d'appareils couplés avec mon BB, mais là, ça ne marche pas