Les Sims 3

Bonjour,

J'essai D'installer Les Sims 3 Touts Fonctionne mais A La Fin, On Me Dit :
Il N'y a pas suffisament d'espace disque disponible pour installer ces options. Veuillez liberer un peu d'espace disque ou modifier vos selections.

volume : disponible : Necessaire : Difference :
C: 5,57 GB 6,15 GB -0,58 GB
D: 3,45 GB 0.00 KB 3,45 GB

Ce Que Je Veux Savoir :
Comment Dois- je Faire Pour Installer Les Sims 3 Sur Mon Ordinateur Quand On Me Dit Ca.. ??

2 réponses

Résumé de la discussion

Le problème d'installation des Sims 3 est lié à l'espace disque insuffisant, avec C: disponible 5,57 Go sur 6,15 Go nécessaires et D: 3,45 Go disponibles sur 3,45 Go nécessaires. Plusieurs réponses évoquent une possible vétusté du disque dur et proposent des vérifications matérielles et des ajustements, comme l'examen du gestionnaire de périphériques et l'état des composants. Certaines interventions suggèrent simplement de libérer de l'espace, tandis que d'autres rappellent que l'installation peut échouer si le disque n'offre pas assez de marge, ou si le PC est ancien. En cas d'insuffisance persistante, les discussions mentionnent aussi l'option d'ajuster les sélections d'installation ou d'envisager un disque plus grand pour permettre l'installation complète.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. il faut liberer de l'espace disque
    1. Euh vu la place qu' il y a, peut etre acheter un nouveau DD??
    2. attend, l'espace disque de C , combien ? et celle de D aussi
    3. On dirait qu' il a 5 + 3 Go en tout soit 9Go.. Donc les sims la dessus sa va etre short!!
    4. Salut,

Si, le disque dur fait 9Go en tout c'est qu'il est vieux! On en trouve plus a la vente des comme ça!
      J'espère que l'ordinateur est pas aussi vieux que le disque dur sinon, il est mal pour jouer au sims 3!
    5. C' est sur..
  2. Je te conseille D'aller dans MENU Demarer>Panneau de configuration>Ajout/Suppression de programmes et Désinstalle des Logiciels/Jeux que tu n'utilise pas/plus affin de faire de La "place" sur ton Disque Dur , J'esper avoir compris ton probleme et l'avoir reglé , Cordialement Bénito
    1. Oh Mon Dieuux Merci bcp bcp :) <3
      Ouii Tu As Touts A Fait Compris Ce Que Je Voulais :)
    2. Mais le jeu sera peut etre pas fluide vu le matériel.. =/
    3. Ouii Je Comprend