Bug pes 2011 psp ... Sauvegarder Signaler malal95 - Dernière réponse le 18 mars 2011 2 réponses Bonjour, bonjour j'ai telecharger pes 2011 sur psp et quand joue le jeu ralenti regulierement et il parait qu'il y a une solution si vous l'aves pourriez vous me la passer Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler MOI C MOI Il se peut que ce soit un probleme de programmation de psp , appuie sur la touche SELECT de ta psp ensuite change de programmation Réponse 2 / 2 ... Signaler b2s0 IL Faut que tu change la vitesse dans ton menu avc sélect ci elle est cracker Discussions similaires Iptv beug leogauthier15 Problème IPTV SMARTER eneleh49 comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Ou est le bouton aoss sur la psp ? Owdreyyy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler MOI C MOI Il se peut que ce soit un probleme de programmation de psp , appuie sur la touche SELECT de ta psp ensuite change de programmation
Réponse 2 / 2 ... Signaler b2s0 IL Faut que tu change la vitesse dans ton menu avc sélect ci elle est cracker