Quel processeur le plus rapide ?

Résolu
Bonjour, je voudrais savoir lequel de ces 2 processeurs est le plus performant pour windows 7 et les jeux en général : amd 64 athlon 4000+ 2.67 ghz ou intel core 2 duo 2.13ghz sur socket 775 ? Merci d'avance pour vos réponses !

4 réponses

1. 2.67 et 2.13 ....a ton avis ?
    1. C'est pas comparable la preuve un Phenom II x4 a 2,66 GHz est moins puissant qu'un Intel Core i5 a la même fréquence

Faut pas oublier la quantité de mémoire cache et l'architecture du processeur
    2. les core i.., c'est encore autre chose...
    3. Ce sont des processeur voilà tout (et non des unités a parte qui font autre chose)
      Qu'est qu'il ont de different ?
      Ont les appelle les Nehalem, la plupart ont l'hyperthreading et certains ont Chipset graphique intégré voilà ce que c'est
    4. En résumé ? Core 2 duo ou athlon 64 ?
    5. c'est sur que comparé du 775 et du i.. c'est facile..........compare ce qui est demandé !
  2. bonsoir;
    les processeur intel sont plus performant et ne chauffent pas aussi que les amd..
    1. En résumé, c'est plutot pour le intel que je devrai pencher ? Je précise que le amd est un simple coeur et le intel un dual core
      1. Ok merci pour vos conseils je vais prendre le core 2 duo bonne soirée !
        1. Bonne soirée à toi aussi ^^