Il ya deux ans ...

Résolu
Bonjour,

Je cherche une chanson j'en suis tomber amoureuse , je connais le clip mais ni le titre ni le groupe ! :s Je me souviens de quelques détails : Les voici :Un groupe d'hommes assis autour d'une table je suis pose dans un bar ! :D Ces hommes fumaient & buvaient il y avais méme des prostituées :s:s Je sui désolé jme souviens que de ça ! Mais le style de musique est celui des pony pony run run ! ;D j'éspère sincerement que je vous ai apporter le max d'infos pour que vous pouviez m'aider : Je vous remercie du mons j'éspère vous le dire quand vous aurez trouver !! Aurevoir ! :) PS :J'ai vu le clip il ya deux ans !

5 réponses

1. Bonjour,
    Regarde si ce n'est pas Rich Girls de The Virgins
    Bonne soirée
    1. encore merci tu m'a sauver la vie !!!!!!!!!!!!!
  2. Le clip ne me dis rien mais un groupe comme two door cinema club pourrais correspondre ainsi que mgmt
    1. merci ! tu n'aurais pas un titre a me conseiller qui correspondrai a mon clip c'est sans doute le groupe je reconnais la voix du chantuer mais il ya tellement de clips ! :)
      1. mgmt - time to pretend
        mgmt - kids
        tdcc - something good can work
        tdcc - undercover martyn
      2. @Breub62Mercii Beaucoup a toi ce n'est pas le titre en question mais tout ce que tu m'as proposé me plait c'est mon genre de musique :)
      3. Ok tant mieux. Dis moi si tu trouve ;-)
      4. Dac merciii :)
      5. J'aii trouvé :p Lol Grace au surnom d'en dessous !!! Bonne journée bizoux
    2. C'EST SA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCIIIIIIIIII puré ça fais 2 ans que je cherche ça merci merci merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
      1. Bonjour,
        De rien, ça fait plaisir que tu sois contente :o)
        @+
      2. @Chatdegouttiere& encore je ne suis pas que contente je suis MEGA heureuse !!!!!!!!!
      3. @laauryCoucou,
        Merci, ta joie sera la mienne :o)