Msn plus!

bonjour avant, msn plus ne fonctionnait pas mais la il marche mais je n'arrive pas a me connecter sur mn il bog tout sim plement j eme demande pourquoi aider s'il vous plait

10 réponses

1. Salut,

Avec plus de précisions ça donne quoi ? ^^
    0
    1. enfin je veut dire que je me connectec omme d'habitude mais les deux petit bonhome tourne et tourne et tourne mai n'aboutissent jamais a une connection!
      0
      1. Et ça fait combien de temps ?
        0
        1. C'est possible que ce soit dû à un problème du côté de leur serveur, patiente un peu...
          0
          1. ouais tu me l'a déja. j'ai pensé que c'était un bog j'ai donc redémarré mon ordinateur mais rien ni fait
            0
            1. ouais tu me l'a déja.

???
              Je te dis juste de patienter, ça vient peut-être de MSN eux-même.
              As-tu changé qqch sur ton PC récemment ?
              0
            2. non non ce n'est pas toi que je le disait c'était à vicelee
              0
            3. he bien j'ai téléchargé msng plus!
              0
          2. tu ne m'aide pas grandement a me répéter la même chose
            0
            1. Non mais.

...

Je te dis que peut-être que ça vient de chez eux donc tu dois patienter.
              Donc y'a rien à faire de plus là ! Ok ?

Et ma deuxième question c'est savoir si tu as changé quelque chose sur ton PC récemment. Genre logiciel ou autre... Tu comprends pas ?
              0
            2. tu sais tu n'as pas besoin d'être beêe avec moi je sait je ne le disait pas a toi et oui j'ai téléchargé msng plus
              0
          3. Bon... Lorsque tu t'exprimeras normalement et qu'on saura à qui tu parles, et que tu répondras aux questions posées, on t'aidera.

Là c'est simplement pas possible
            A+
            0
            1. Ah et, si tu désinstalles MSN+...
              Tu arrives à te connecter ?
              0
            2. Je m'excuse c'est vrai j'aurais du précisé si vous voulez bien continuer à m'aider.s'il vous plait
              0
            3. Yup.
              Essaie de désinstaller complètement MSN Plus s'il te plaît.
              0
            4. (Ah et si jamais tu voyais toujours le message de vicelee en bas parce que c'est trié par vote... Et que son post se retrouve donc TOUJOURS en bas... Enfin voili...)
              0
            5. haaa ok oups désolé vicelee
              0
          4. bien deja tu peux degager msn plus car , c'est remplit de failles de securites ... c'est l'outil à bannir
            -2