Msn plus!

bonjour avant, msn plus ne fonctionnait pas mais la il marche mais je n'arrive pas a me connecter sur mn il bog tout sim plement j eme demande pourquoi aider s'il vous plait

10 réponses

1. enfin je veut dire que je me connectec omme d'habitude mais les deux petit bonhome tourne et tourne et tourne mai n'aboutissent jamais a une connection!
    1. bien deja tu peux degager msn plus car , c'est remplit de failles de securites ... c'est l'outil à bannir
      1. C'est possible que ce soit dû à un problème du côté de leur serveur, patiente un peu...
        1. ouais tu me l'a déja. j'ai pensé que c'était un bog j'ai donc redémarré mon ordinateur mais rien ni fait
          1. ouais tu me l'a déja.

???
            Je te dis juste de patienter, ça vient peut-être de MSN eux-même.
            As-tu changé qqch sur ton PC récemment ?
          2. non non ce n'est pas toi que je le disait c'était à vicelee
          3. he bien j'ai téléchargé msng plus!
        2. tu ne m'aide pas grandement a me répéter la même chose
          1. Non mais.

...

Je te dis que peut-être que ça vient de chez eux donc tu dois patienter.
            Donc y'a rien à faire de plus là ! Ok ?

Et ma deuxième question c'est savoir si tu as changé quelque chose sur ton PC récemment. Genre logiciel ou autre... Tu comprends pas ?
          2. tu sais tu n'as pas besoin d'être beêe avec moi je sait je ne le disait pas a toi et oui j'ai téléchargé msng plus
        3. Bon... Lorsque tu t'exprimeras normalement et qu'on saura à qui tu parles, et que tu répondras aux questions posées, on t'aidera.

Là c'est simplement pas possible
          A+
          1. Ah et, si tu désinstalles MSN+...
            Tu arrives à te connecter ?
          2. Je m'excuse c'est vrai j'aurais du précisé si vous voulez bien continuer à m'aider.s'il vous plait
          3. Yup.
            Essaie de désinstaller complètement MSN Plus s'il te plaît.
          4. (Ah et si jamais tu voyais toujours le message de vicelee en bas parce que c'est trié par vote... Et que son post se retrouve donc TOUJOURS en bas... Enfin voili...)
          5. haaa ok oups désolé vicelee