Problème pilote carte son

Résolu
Bonjour

J'ai un problème assez chiant , ayant formaté mon pc je n'ai plus de son !
Et encore plus chiant je ne trouve pas le pilote (driver) qui est censé me redonner le son .

D'après Everest ma carte son est : ATI SB400 - AC'97 Audio Controller PCI

Mon ordinateur est un HP , mes enceintes aussi .

Donc je viens vous demandez si vous pourriez me trouvé une URL avec ce pilote , merci d'avance

Cordialement.

11 réponses

1. Contributeur sécurité
    Tu es passé par touslesdrivers.com ?

Ça règle souvent le problème quand tu fait une détection ;).
    1. Oui j'y suis passé , et je n'ai rien trouvé .
      Je dis pas qu'il n'y a pas par contre sauf que si je viens ici c'est que je ne suis pas capable de le faire moi même , je ne m'y connais pas vraiment dans ce domaine
      1. Alors sur ma tour il y a une étiquette marqué : HP pavillion S7510
        1. Contributeur
          il y en a plusieurs differents, ce serait bien de savoir lequel exactement : http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R135-1&h_pagetype=s-002&h_query=S7510&submit.x=4&submit.y=5
          1. Salut,

As-tu des conflits d'affichés dans le Gestionnaire de périphériques?

Si oui lesquels précisément?
            1. Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par conflit mais j'ai des points d'interrogation jaune dans la parti : _Autre périphérique

et dans ces sous parti : _Contrôleur audio multimédia
              _Contrôleur de bus SM
              _Contrôleur Ethernet
              _Contrôleur Vidéo (compatible vga)
              1. Contributeur
                il te manque plein de pilote, le mieux est de les installer par rapport au lien que je t'ai mis
            2. Contributeur
              Si tu es sous xp, ton pilote a instyallé : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=pv-40746-1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3209093&os=228&lang=fr
              1. slt man va sur google et tape la recherche real tek ac 97 audio. T télécharge et installe et c fini. je pense bien.
                1. Merci de vos réponses mon problème est résolu .

Surtout ton lien gouby .

Bonne journée à vous
                  1. Contributeur
                    ok, tant mieux :)
                    a+