Java ArrayList Muruho - Dernière réponse le 8 mars 2010 2 réponses Bonjour, je ne comprend pas pourquoi il y y une erreur : int VA = (int) (1+Math.random()*(18-1)); ArrayList<Integer> bateau = new ArrayList(); bateau.add(VA); l'erreur est sur la derniere ligne (le . et VA) merci, MuruhoConfiguration: Windows 7 / Safari 532.5 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler danimo Salut, double va = (1+Math.random()*(18-1)); Cordialement, Dan Réponse 2 / 2 ... Signaler BadGuitarist Bonsoir Muruho, A mon avis, cela vient de la confusion entre Integer (la classe) et int (le type simple). Discussions similaires Jeux pour itel 5330 yewou application JAVA sur telephone portable !!!! julio Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 application java sur telephone mobile :-) mathieu7530 Jeux sur itel it6800 deniseprisk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler BadGuitarist Bonsoir Muruho, A mon avis, cela vient de la confusion entre Integer (la classe) et int (le type simple).