Java ArrayList Muruho - Dernière réponse le 8 mars 2010 2 réponses Bonjour, je ne comprend pas pourquoi il y y une erreur : int VA = (int) (1+Math.random()*(18-1)); ArrayList<Integer> bateau = new ArrayList(); bateau.add(VA); l'erreur est sur la derniere ligne (le . et VA) merci, MuruhoConfiguration: Windows 7 / Safari 532.5 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler BadGuitarist Bonsoir Muruho, A mon avis, cela vient de la confusion entre Integer (la classe) et int (le type simple). Réponse 2 / 2 ... Signaler danimo Salut, double va = (1+Math.random()*(18-1)); Cordialement, Dan Discussions similaires Jeux pour itel 5330 yewou application JAVA sur telephone portable !!!! julio Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Jeux sur itel it6800 deniseprisk application java sur telephone mobile :-) mathieu7530 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler BadGuitarist Bonsoir Muruho, A mon avis, cela vient de la confusion entre Integer (la classe) et int (le type simple).