Probleme avec msn

Résolu
Bonjour,
voila depuis plusieurs jours je suis comme beaucoup de personne mon msn 2009 ne fonctionne plus code erreur 80048103. J ai désinstallé Windows live totalement via ajout suppression de programme, j ai lancer ccleaner, avira et redemarée ma machine. J ai re désinstallé live via programme files ( ou il apparaissait toujours) et depuis lorsque je réinstalle Windows live il me dis qu il est deja installé.....?????? Je ne comprend plus rien le fichier est introuvable . Pourriez vous m aider car je pete un cable. Merci a vous
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.6

6 réponses

1. je viens d essayer zap messenger qui m a desinstaller que messenger ( un pas en avant bien) mais toujours code erreur 80048103 ...(( auuu secoursss svp
    1. Bonjour,
      voici un lien pour revo :https://www.clubic.com/telecharger-fiche39528-revouninstaller.html
      ensuite, pour XP :
      1/désinstaller l'ancienne version de msn en totalité avec revo
      2/ couper le pare-feu et la protection antivirus (une fois installé, vous remettrez en route, bien sûr!)
      3/ voici le SEUL lien qui a fonctionné (pour moi!)pour installer msn 9 et WLM(messagerie) en français:
      http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-273868-0-windows-live-essentials-2009.html
      4/ BIEN REMETTRE EN ROUTE LE PARE-FEU ET L'ANTIVIRUS!
      5/ Bonne année !
      PS: avant de réinstaller, vérifier la mise à jour de Windows XP Service Pack 3 avant les manip
      1. fonctionne pas me dis que msn est sur le pc et revo ne me le trouve pas
        1. Aller dans le Poste de travail, sur ton disque dur principal (C:/) > Programs files > Windows Live > trouver et supprimer le dossier Messenger
          Aller dans le poste de travail et se rendre dans : C:/ Documents and Settings / Nom d'utilisateur / Contact et supprimer alors le dossier correspondant à ton adresse mail
          Aller dans : C:/ Documents and Settings / Nom d'utilisateur / Local Settings / Application Data / Microsoft / Windows Live Contacts et Supprimer le dossier correspondant à l'adresse e-mail
          Aller dans : C:/ Documents and Settings / Nom d'utilisateur / Local Settings / Temp / MessengerCache et supprimer tous les fichiers qui s'y trouvent
          puis la suite dans le post ci dessus
          1. c est pack 3 de xp qui foire tout. Apres avoir reinstaller pc jusqu a pack 2 tout fonctionne nickel.....
            1. Lol, c'est vraiment zarbi l'informatique, chez moi, sans pack3, impossible d'installer ! ^_^
              Bon ben cool pour toi. N'oublie pas le clic sur résolu à droite de ton 1er post.