Où est la SSID ? Résolu 59DeADMAN59 - Dernière réponse le 25 déc. 2009 3 réponses Bonjour, ou puis-je trouver mon (dans mon ordinateur) Merci d'avance =) Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Super_carotte pas copris. tu veux le nom ssid de ta box? 59DeADMAN59 oui s'il te plaît si tu pourrai me dire comment le retrouver :) Réponse 2 / 3 Super_carotte sur ta box, il y a une etiquette avec ta clé wep , le num de serie et plein d'autre info dont le ssid 59DeADMAN59 AH MERCI BEAUCOUP =D et a la prochaine ;) et encore 1000 fois merci =D Réponse 3 / 3 Super_carotte ravi d'avoir pu t'aider. 59DeADMAN59 =) Discussions similaires trouver le ssid de ma freebox rose SSID chez free haende freebox mon SSID a été modifié celacier Étendre réseau wifi avec même SSID que la box eikichi.onizuka Configurer routeur wifi + répéteur wifi avec même SSID Julien4403 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Super_carotte pas copris. tu veux le nom ssid de ta box? 59DeADMAN59 oui s'il te plaît si tu pourrai me dire comment le retrouver :)
Réponse 2 / 3 Super_carotte sur ta box, il y a une etiquette avec ta clé wep , le num de serie et plein d'autre info dont le ssid 59DeADMAN59 AH MERCI BEAUCOUP =D et a la prochaine ;) et encore 1000 fois merci =D