Requete mysql
Résolu
Bonjour,
Voila je fait un requete pour créer une base de donnée contenant un tiret mais sa ne marche via bash de linux, j'ai essayé d'echapper comme ceci 'ma-base' `ma-base` "ma-base "mais sa ne marche pas, je tient à signaler que via phpmyadmin sa marche en tapant `ma_base`
Auriez vous une idée ?
Merci
Voila je fait un requete pour créer une base de donnée contenant un tiret mais sa ne marche via bash de linux, j'ai essayé d'echapper comme ceci 'ma-base' `ma-base` "ma-base "mais sa ne marche pas, je tient à signaler que via phpmyadmin sa marche en tapant `ma_base`
Auriez vous une idée ?
Merci
Configuration: DELL Precision M4400 XP Pro 32bits Intel T9400 2,54Ghz 4Go DDRII 800
4 réponses
-
ModérateurSalut,
Montre la requête complete.
-
Salut,
J'ai ceci dans un fichier bash:
echo "use mysql;CREATE DATABASE IF NOT EXISTS ma-base DEFAULT CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci;"| mysql -u admin --password=12345 -h 192.168.14.201
mysql --default-character-set=UTF8 -u admin --password=12345 -h 192.168.14.201 ma-base < /web/template/demo/sSqlFile.sql
Voila
merci -
ModérateurRe,
En fait ton fichier sSqlFile.sql
contient ça
echo "use mysql;CREATE DATABASE IF NOT EXISTS ma-base DEFAULT CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci;"| mysql -u admin --password=12345 -h 192.168.14.201
? -
Non mon fichier sSqlFile.sql contient la sauvegarde de ma base.
Mais c'est bon g trouvé c'était tout bête il fallait juste faire ceci \`ma-base`\
Merci pour ton aide
++