Mettre a jour dsi thomas jackson - Dernière réponse le 17 juin 2009 1 réponse Bonjour, je voudrai demander comment faisont une mise a jour sur la nintendo dsi il faut aler sur quel site et quant sorte les premiere mise a jour en ayant la connexion wifi ps jai 9ans MERCI DAVANCEConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.10 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler moi Salut tu n'as qu'à aller sur 01net. et tu télécharge (légalement biensur) les mise à jour à faire sur ta DSi! Voila j'espere t'avoir aider!!! P.S: 9ans c'est beaucoup trop jeune pour parler sur forum tu n'étais pas obliger de préciser ton âge! Ca peut être dangeureux!!! Discussions similaires Actualistation automatique des champs Word Utilisateur anonyme mise à jour boitier X96 mini Brunoche MAJ automatique de champs répétitifs dans un document Word Alan9848 boitier Android x96Q et mise à jour d'aplications bebertoap Mises à jour tablette Samsung Galaxy tab2 GT-P5110 WalterP Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler moi Salut tu n'as qu'à aller sur 01net. et tu télécharge (légalement biensur) les mise à jour à faire sur ta DSi! Voila j'espere t'avoir aider!!! P.S: 9ans c'est beaucoup trop jeune pour parler sur forum tu n'étais pas obliger de préciser ton âge! Ca peut être dangeureux!!!