Guitare bizarre

Bonjour, j'ai un problème, c'est pour un devoir au collège, je sait que cet instrument est une guitare mais je sais pas et est comment :

http://ent.joliot-curie-stains.ac-creteil.fr/servlet/com.univ.collaboratif.utils.LectureFichiergw?CODE_FICHIER=1240936661555&ID_FICHE=938
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

12 réponses

1. Contributeur
    Bonjour,

C'est une guitare acoustique à laquelle il maque trois cordes et qui a été passée aux rayons X dans un portail d'aéroport....... XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Luke.

BB
    1. Quand je pense que tu es plussoyé alors que t'es allé chercher la réponse sur l'autre fofo... Pfffff.... ;)
    2. Contributeur
      @sarahmoonKéfofo ? Maintenant tu crois que j'ai besoin d'un autre fofo pour dire des C......es (majuscule svp), depuis le temps tu devrais mieux me connaitre...
    3. Contributeur
      @sarahmoonBen, tu me renvoies sur mes âneries et alors.....?
  2. Oui, mais c'est aussi une histoire de cordes en acier et les trois autres manquantes en nylon.... Rayons X : a plus de cordes...
    1. Contributeur
      Habenwi, c'est vrai ça, nylon = pas de cordes. C'est pour ça que mon pistolet de pirate de l'air est en plastique alors?
      1. Contributeur
        Je viens de passer ça dans un logiciel merveilleux et tu sais quoi: elle les a ses trois cordes en nylon..... XDDDD
        1. Désolé mais mon affaire n'est toujours pas résolu, voilà ce qu'il ma répondu :

De quelle couleur les rayons X. Connais tu un autre nom pour désigner les rayons X ?

Cherche encore un peu, tu as presque trouvé !!!

bye