Guitare bizarre

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un problème, c'est pour un devoir au collège, je sait que cet instrument est une guitare mais je sais pas et est comment :

http://ent.joliot-curie-stains.ac-creteil.fr/servlet/com.univ.collaboratif.utils.LectureFichiergw?CODE_FICHIER=1240936661555&ID_FICHE=938
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

12 réponses

1. Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 435

Bonjour,

C'est une guitare acoustique à laquelle il maque trois cordes et qui a été passée aux rayons X dans un portail d'aéroport....... XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Luke.

BB
    1
    1. sarahmoon

Quand je pense que tu es plussoyé alors que t'es allé chercher la réponse sur l'autre fofo... Pfffff.... ;)
      0
      1. Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 435 > sarahmoon

Kéfofo ? Maintenant tu crois que j'ai besoin d'un autre fofo pour dire des C......es (majuscule svp), depuis le temps tu devrais mieux me connaitre...
        0
      2. Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 435 > sarahmoon

Ben, tu me renvoies sur mes âneries et alors.....?
        0
      3. sarahmoon > Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Non, au-dessus !
        0
  2. Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 435

Viiii........ ;-)
    1
  3. Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113

Salut,
    Et c'est quoi la question ?
    0
  4. Chetran Messages postés 125 Statut Membre 2

C'est une guitare classique acoustique
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. sarahmoon

Oui, mais c'est aussi une histoire de cordes en acier et les trois autres manquantes en nylon.... Rayons X : a plus de cordes...
    0
  7. Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 435

Habenwi, c'est vrai ça, nylon = pas de cordes. C'est pour ça que mon pistolet de pirate de l'air est en plastique alors?
    0
  8. Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 435

Je viens de passer ça dans un logiciel merveilleux et tu sais quoi: elle les a ses trois cordes en nylon..... XDDDD
    0
  9. Utilisateur anonyme

Désolé mais mon affaire n'est toujours pas résolu, voilà ce qu'il ma répondu :

De quelle couleur les rayons X. Connais tu un autre nom pour désigner les rayons X ?

Cherche encore un peu, tu as presque trouvé !!!

bye
    0