Encore spyware secure

Fermé
jofpat - 15 sept. 2007 à 08:55
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 15 sept. 2007 à 11:16
bonjour ,
n'etant pas l'as de l'informatique, comment je fait pour me débarasser de SPYWARE SECURE,
je voudrais connaitre les procedure sans me tromper.

quand je vous écrit spyware secure vient s'ouvrir, je suis obligé de le fermer par la croix .

merci a ceux qui voudront m'aider à me débarraser de çà

amicalement

3 réponses

bjr,
j'ai eu le même problème il y a une semaine.
Remède: j'ai téléchargé adaware, spybot et regcleaner, ils sont gratuits sur le web. Je les ai lancé successivement dans cet ordre. ça marche.
Bon courage.

Plus on essaie, plus on réussit!
0
merci
sur quel site je télécharge adaware, spybot et reggcleaner

par contre on m'avait installé ccleaner déjà.

dois-je les télécharger et les lancé tous les 3 ensembles.
désolé mais je ne suis pas une as de l'informatique
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
15 sept. 2007 à 11:16
Bonjour

Peux tu faire ce qui suit
stp

Fais un clic droit sur ce lien :
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.zip
Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.
Fais un clic droit sur navilog1.zip et choisis "tout extraire"
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
(Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).

Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valides.
(ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord)
Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuie sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité dans une réponse. Referme le blocnote.
Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)
0
Pas besoin d'être un as de l'informatique, et de toutes façons, il faut bien s'y mettre un jour. Au fait, c'est pas regcleaner qui a marché, c'est un équivalent; JV16 power tools. j'avais essayé aussi avec ccleaner, mais dans mon cas ça ne suffisait pas. Pour télécharger les logiciels, tu mets "télécharger adaware gratuit" (par exemple) dans la barre de recherche Google ou autre, et tu arrives sur un site de téléchargement (01net par exemple) qui te propose le logiciel. Il n'y a plus qu'à cliquer sur télécharger. Ensuite lancer le logiciel que tu as reçu pour l'installer sur ton PC. Tu as juste à suivre les instructions au fur et à mesure.
ensuite quand tu les auras, tu les lances l' un après l' autre; dans l'ordre adaware, spybot, jv16, enfin, c'est comme ça que j'ai fait. Si tu as un problème, il vaut mieux te faire aider par quelqu'un qui a un peu l'habitude. Mais tu peux très bien le faire seul, il n'y a pas de grandes difficultés, juste essayer de suivre et analyser ce qui se passe. ça prends tout de même un peu de temps.
Voilà, bon courage.

Robinson
0