Résultats (11)
Arnaque
FerméBonjour, je me retrouve dans la même situation....même type de scenario après certaines recherche et email anytec ma répondu: Je vous confirme que...
Anytech365 est une arnaque
Bonjour, J'ai, il y a trois semaines acheté un logiciel 3D architecte. En cas de difficultés technique j'avais un numéro à appelé. Comme l'applica...
Comment annuler une commande anytech365
Bonjour, Hier je me suis laissé avoir pour un abonnement VPN "secure router" (anteco systems) alors que mon fournisseur FREE me dit que ce produit m...
Arnaque anytech365
Bonjour, j ai acheter un logiciel de photo inpixio et on m a demander de téléphone après le téléchargements pour mettre en place le logiciel en fa...
Anytech365
Bonjour, Dimanche dernier, des antivirus se manifestent. Mon ordinateur serait infecté. AnyTech affiche des tas de problèmes et proposent de netto...
Anytech365
Anytech365 Une arnaque totale.. Une intrusion dans votre ordinateur. Ce site devrait être interdit par les autorités françaises... J'ai déposé pl...
Anytech365
Mon père âgé de 90 ans à payé 1000€ à anytech soit disant son pc était infecté de virus j'essaie de joindre la personne responsable mais rien car j'ai...
Reimage tech une arnaque.
RésoluBonjour, Je me suis gentillement fait avoir pour une société basé en Espagne (Marbella) qui suite à l'achat de Reimage vous pousse à acheter leur ab...
Arnaque anytech 365
Bonjour, Moi aussi j'ai un écran bleu qui s'est affiché avec plein de codes. Un gros message me recommandant d'appler IMMEDIATEMENT le numéro indi...
"dépannage spamfighter par anytech365"...
Bonjour, J'ai acquis pour 30€ le 18 août dernier, une licence "pro" de Spamfigher - antispam - et reçu la clé de validation. Or, celle-ci ne semb...
Anytech365, quels sont les risques
RésoluBonjour à la communauté, Je me permets de poster ici suite à l'arnaque de la société Anytech365, pour faire rapide, ma copine c'est fait avoir e...