Résultats (3 495)
Gros probleme...
RésoluBonjour a tous CAtastrophe ... Je suis pas vraiment tres calé en iformatique En cliquant sur internet explorer: je suis directement orienté vers ...
Interprétation scan hijackthis.
Résolubonjour ma connexion internet est ralentie depuis 2 jours. j'ai fait un scan avec norton antivirus mais je n'ai rien trouver. j'aimerai si possible q...
Security update ,webalize,et autres pubs
Résolubonjour depuis peut j'ai des pblms de sites qui pirates mon pc et malgrés les visites du forum j'ai pas pu régler ça donc je me remet a votre aide et...
[huntbar et wintools] impossible à enlever!
RésoluBonjour à vous! Voilà déjà des mois que j'essaye de me débarasser de huntbar détecter par spybot mais qu'il n'arrive pas à enlever! ad-aware me détec...
Fenêtres intempestives !
RésoluBonjour à tous, J'ai découvert ce site (génial!!) car j'avait un problème de virus. En regardant les discussions et les conseils donnés lors de celle...
[virus adan-025]
RésoluBonjour, si quelqu'un connait la réponse, merci beaucoup d'avance ; le virus win32-adan025 a infecte 2 fichiers "wintoolsS.exe" ainsi que "wintoolsB.d...
Regler le probleme de virus
RésoluBonjour, J'aimerais vous demander de l'aide et espere avoir une reponse. Au fait, qd je fais une verification complete avec "spybote Search & Destory"...
Winxp cleaner malware
RésoluBonjour à tous, dans la série je chope toutes les merdes qui trainent sur le net, je viens de recevoir un msg débile meme pas traduit en bon françai...
Panda titanium 2006
RésoluBonsoir a tous ! je vien de virer mon ex anti virus qui était Norton pour me mettre panda Titanium 2006 antivirus + antispyware ! le problème c'est ...
Analyser un hijackthis
Résolusalut à tous, j'ai un p'tit souci avec mon ordi: il plante lorsque je vais sur le net on m'a conseillé de faire un hijackthis mais je ne sais pas l'an...
Gestionnaire des taches
RésoluBonjour à vous. J'aimerais savoir s'il était normal que dans mon "gestionnaire des tâches", eplorer.exe utilisait 354458 Ko et 99% de mon UC? Merci ...
[virus] problème non-identifié
RésoluBonjour à tous, Connaissant le brio et la gentillesse de la communauté CCM, je m'en remets a vous pour ce problème: J'utilise Avast 4.6 comme antiviru...
Virus "mtxex32.dll
Résolusalut a tout le monde ewido me trouve un trojan dans system 32, le fichier mtxex32.dll je ne l'ai pas viré, car les autres scans en ligne(kav,bitdfen...
Petite revision hijackthis
RésoluVoici Mon Log Hijackthis , Juste une petite revision . Merci pour vos reponses !! Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 12:54:17, on 16/02/200...
[malware]look2me
Résoluje pense que je suis infecté par Look2Me ( jai la plupart des logiciel gratuit genre spybot adaware spy sweeper a squared et norton 2004 mis a jour) v...
Probleme de virus ou de spyware
Résolubonjour qulqun aura t-il la gentillesse de jeter un coup d' oeuil sur mon log je craint le pire merci de votre aide et bonne année 2006 il n' est j...
40 virus
RésoluSalut à tous et bonne année, J'avais norton AV que j'ai dû supprimer (problème de mise à jour) et le remplacer par bit defender (free édition) et syga...
Il n'y a rien de suspect ?
Résolubonsoir voici mon tout dernier post de hijackthis ... suis je infecté ? et est ce que je peux améliorer mon pc au niveau de la capacité ? merci d'avan...
Que faire spyware ne veut pas partir
RésoluBonjour à tous et toutes voilà j'ai un petit soucie j'ain un spyware magiccontrolagent qui ne veut pas partir j'ai un anti-virus norton + firewall q...
Spyware résistant à ewido et + (bowsela.dll)
RésoluSalut, J'ai une machine avec 3 spyware résistant dont le principal un Downloader.def.oea caché dans browsela.dll Le deuxième dans alt.exe et le troisi...
Spyware ?( log hijackthis)
RésoluVoilà comme je l'avais dit dans un precedent sujet, je vois dans mon gestionnaire des taches des processus appelés IEXPLORE.EXE alors que je n'ai aucu...
Analyse log hijackthis
Résolubonjour, je vous souhaite de joyeuses fêtes à toutes et à tous. je ne veux pas vous faire travailler un jour ferié, mais suite a un comportement bizar...
Aide spy et analyse hijack
RésoluBonjour , je refait appel à vos compétence car je pense avoir été trojanté ! Cela m'avait bloqué le gestionnaire des taches , mon fond d'écran était c...
Aide pour analyse du log hijackthis
RésoluBonjour, je viens de faire une analyse avec hijackthis mais vu que j'y connais rien j'aimerais que vous y jetiez un coup d'oeil et que vous me disiez ...
Pop-up qui passe au travers de tout
RésoluJ'ais un pop-up qui passe au travers de tout indiqué par un triangle jaune en bas de l'écran dans la barre (la bulle m'indique "OHPE ver 4.12_23"). Vo...
Fond decran spyware detected on your computer
RésoluBonsoir à tous, comme bcp j'ai un gros souci avec ce virus qui nous pourri la vie. j'ai un peu regarder ce que vous disiez mais je suis pas très bon, ...
Gros problème de spyware fond décran bloqué
RésoluBonjour, j'ai un gros problème de spyware sous windows XP, Mon fond d'écran est bloqué et il change de couleur du blanc à la couleur crème. J'ai le p...
Infection smitfraud-c
RésoluSalut, Apparemment, je me suis chopé une saleté. Ma page de démarrage IE est bloquée sur : http://www.yoursystemupdate.com/ J'ai un petit triangle ...
Aide!! spyware qui viennt tt le temps
Résolubonjour a tous voila j'ai des spyware qui viennt tt le temps et que j'arrive pas a enlever (j'ai ad-ware, spybot et spysweeper)il s'affiche sur window...
[spyware sous ie]
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai un spyware qui s'est installé et qui provoque des popup de pub et pourrissent mes favoris quand je lance IE. Anti...