Résultats (9 421)
Mon pc devient lent
bonjour, mon pc fonctionner normalement ,mais aprés avoir eu le virus security tool et je me suis débarrassé de se virus .mais mon pc est devenu le...
Xp internet security 2010 help
Bonjour, xp internet security 2010 vient d'apparaitre sur mon pc et je n'arive pas a le desinstaler de plus j'ai l'impression qu'il me bloque certain...
"eoengine" une véritable cata
Bonjour, j'ai le virus EoEngine, et je ne suis pas une as de l'ordi pouvez vous m'aider pour le supprimer facilement Un GRAND MERCI à l'avance voic...
Virus
Résolu/FerméBonjour, J'ai réussi à enlever le virus Security tool mais depuis mon ordi met plus d'un quart d'heure à se mettre en route correctement. La derniè...
Infection de pc
Bonjour,je demande votre aide.......mon pc est infecté.. info.txt logfile of random's system information tool 1.06 2010-02-12 20:04:51 ======Uni...
Problème avec xp internet security
Bonjour, Depuis hier mon firewall xp est désactivé, en voulant le réactiver une fenetre "XP internet security" s'est ouverte, en me proposant de m...
Infection par trojan et antivir planté !
RésoluBonjour, J'ai été avisé d'une infection trojan par antivir et fait le nécessaire pour le supprimer. J'ai besoin de vos éclairages pour m'aider ...
Sécurity tool bloque mode sans echec
Bonjour, J'ai suivi la fiche "comment ça marche" pour le rogue security tool mais du coup quand j'ai voulu attaqué le mode sans echec, rien .... il...
Barre taches bloquée...pas de soluces ?
Salut tous, Voila...il y a une semaine j'ai chopé une saleté (security tool) que j'ai pu virer avec un anti malware (logiquement). Analyses antivir...
Question bête ?
Bonjour, J'ai deux ordinateurs à la maison ( tout deux sous Windows ). L'un est sans arrêt attaqué par des virus, l'autre non. Sachant qu'ils sont ...
Tr/dldr.swizzor.gen2 - trojan
RésoluBonjour, voila j ai le Trojan TR/Dldr.Swizzor.Gen2 - Trojan et le TR/Agent.1066161 je l'ai par millier dans mon PC , j ai fait un antivir en mode ...
Antivir ou microsoft security essentials
RésoluBonjour, D'après vous, lequel de ces deux Antivirus est le plus performant ? Antivir ( gratuit ) ou Microsoft Security Esssentials ( gratuit ) ? ...
Problème personnal security etc........
Bonjour, tout d'abord je remercie déjà ceux qui pourront faire quelque chose pour moi, je ne suis vraiment pas patient en matière d'info, tout ce qu'...
Analyse de virus
Bonjous a tous, alors voila, cela fait pas mal de temps que j'ai pas demandé une analyse de mon pc à la recherche de virus, j'ai fais 2 scan complet a...
Infection par security tools
Bonjour, j'ai été infecté par le virus "security tools". J'ai fait différents scans avec des AV et j'ai utilisé malwarebytes également, mais mon P...
Security tool
Bonjour, J'ai un virus security tool qui se lance tout seul et je n'arrive pas à l'enlever quelqu'un peut me donner la solution ? Par avance merc...
Virus personal security
RésoluBonjour, Je viens d'attraper le virus personal security? Pouvez vous m'aider à m en debarasser?
Security tool
Bonjour, J'ai attrapé le virus Security tool sur un de mes ordinateurs. J'ai réussi à l'enlever en faisant mode sans échec et malwarebytes. Du coup...
Virus html:script-inf ??? aide
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu une attaque virale heureusement détectée par Avast ; il s'agit de HTML:Script-inf présent apparemment dans le cache de Google Chro...
Au secours windows ne démarre plus!!
Bonjour, je ne comprends pas hier en redémarrant mon PC après une mise à jour de Windows , il est resté bloqué sur l'écran "démarrer en mode sans éch...
Rapport hijackthis gros problème d'ordi
RésoluBonjour, Cet ordi a l'air d'avoir chopé un bon virus, impossible de résinstaller kaspersky (il ne marchait plus), antivir s'est installé mais avec ...
Probleme de virus aidez- moi s.v.p merci
Bonjour, merci de pouvoir m'aider j'aie attraper un virus et je ne suis pas capable de l'enlever j'aie essayer avec plusieurs programme impossible de...
Explorer.exe bloque le démarrage
Bonjour, explorer.exe bloque le démarrage de certains programmes. En terminant le processus tout rentre dans l'ordre. Voici mon rapport Logf...
Virus security tool + trojan downloader + ...
Bonjour, Bonjour, je viens de m'apercevoir - par Antivir - en déplaçant (pc-> carte sd) un vieux html de mappy que j'avais downloadé (en 2008) que ...
Pc qui rame, qui rame, qui rame...
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai remarqué que mon pc (Pc portable, Acer Aspire 7220) rame de plus en plus pour afficher les pages internet que je...
Security tool
RésoluBonjour, depuit se matin j'ai un souci avec security tool il est apparru comme par anchantement et je n'arrive plus a faire gran chose sur le pc je...
Probleme virus (publicité)
bjr a tous/tes voila suite a une erreur de ma part, ou j'ai installé un logiciel (qui n'en etait pas un) en .exe, j'ai depuis quelques jours un s...
Rapport combofix que je ne sais pas déchifrer
Bonjour, J'ai été infecté par security tool il y a une dizaine de jour. Pour le désactiver, j'ai posté un message sur ce forum et me suis fait aide...
Fichier caché impossible !
Bonjour merci de me communiquer comment vous faite pour afficher les dossiers cachés car j'ai pas pu reussir avec option> option des dossiers> coch...
Aide sur spybot
Bonsoir, Quand je fais une analyse avec SPYBOT j'ai trois éléments qui sont les suivants : ADVIVA BLUE STREAK DOUBLE CLIC comment faire pour ...