Résultats (9 421)

Mon pc devient lent

bonjour, mon pc fonctionner normalement ,mais aprés avoir eu le virus security tool et je me suis débarrassé de se virus .mais mon pc est devenu le...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
wazomi

Xp internet security 2010 help

Bonjour, xp internet security 2010 vient d'apparaitre sur mon pc et je n'arive pas a le desinstaler de plus j'ai l'impression qu'il me bloque certain...

41 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
moment de grace

"eoengine" une véritable cata

Bonjour, j'ai le virus EoEngine, et je ne suis pas une as de l'ordi pouvez vous m'aider pour le supprimer facilement Un GRAND MERCI à l'avance voic...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
archet9

Virus

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réussi à enlever le virus Security tool mais depuis mon ordi met plus d'un quart d'heure à se mettre en route correctement. La derniè...

Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
misimpo

Infection de pc

Bonjour,je demande votre aide.......mon pc est infecté.. info.txt logfile of random's system information tool 1.06 2010-02-12 20:04:51 ======Uni...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
moment de grace

Problème avec xp internet security

Bonjour, Depuis hier mon firewall xp est désactivé, en voulant le réactiver une fenetre "XP internet security" s'est ouverte, en me proposant de m...

22 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Reg

Infection par trojan et antivir planté !

Résolu

Bonjour, J'ai été avisé d'une infection trojan par antivir et fait le nécessaire pour le supprimer. J'ai besoin de vos éclairages pour m'aider ...

113 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
amaguis

Sécurity tool bloque mode sans echec

Bonjour, J'ai suivi la fiche "comment ça marche" pour le rogue security tool mais du coup quand j'ai voulu attaqué le mode sans echec, rien .... il...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
dédétraqué

Barre taches bloquée...pas de soluces ?

Salut tous, Voila...il y a une semaine j'ai chopé une saleté (security tool) que j'ai pu virer avec un anti malware (logiquement). Analyses antivir...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
floyd

Question bête ?

Bonjour, J'ai deux ordinateurs à la maison ( tout deux sous Windows ). L'un est sans arrêt attaqué par des virus, l'autre non. Sachant qu'ils sont ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
jacques.gache

Tr/dldr.swizzor.gen2 - trojan

Résolu

Bonjour, voila j ai le Trojan TR/Dldr.Swizzor.Gen2 - Trojan et le TR/Agent.1066161 je l'ai par millier dans mon PC , j ai fait un antivir en mode ...

20 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
crapoulou

Antivir ou microsoft security essentials

Résolu

Bonjour, D'après vous, lequel de ces deux Antivirus est le plus performant ? Antivir ( gratuit ) ou Microsoft Security Esssentials ( gratuit ) ? ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Louis

Problème personnal security etc........

Bonjour, tout d'abord je remercie déjà ceux qui pourront faire quelque chose pour moi, je ne suis vraiment pas patient en matière d'info, tout ce qu'...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
atari-san

Analyse de virus

Bonjous a tous, alors voila, cela fait pas mal de temps que j'ai pas demandé une analyse de mon pc à la recherche de virus, j'ai fais 2 scan complet a...

44 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Infection par security tools

Bonjour, j'ai été infecté par le virus "security tools". J'ai fait différents scans avec des AV et j'ai utilisé malwarebytes également, mais mon P...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
ouechTonton

Security tool

Bonjour, J'ai un virus security tool qui se lance tout seul et je n'arrive pas à l'enlever quelqu'un peut me donner la solution ? Par avance merc...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Mstr

Virus personal security

Résolu

Bonjour, Je viens d'attraper le virus personal security? Pouvez vous m'aider à m en debarasser?

40 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
defary

Security tool

Bonjour, J'ai attrapé le virus Security tool sur un de mes ordinateurs. J'ai réussi à l'enlever en faisant mode sans échec et malwarebytes. Du coup...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
truecode

Virus html:script-inf ??? aide

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu une attaque virale heureusement détectée par Avast ; il s'agit de HTML:Script-inf présent apparemment dans le cache de Google Chro...

Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Lyonnais92

Au secours windows ne démarre plus!!

Bonjour, je ne comprends pas hier en redémarrant mon PC après une mise à jour de Windows , il est resté bloqué sur l'écran "démarrer en mode sans éch...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
aureriou

Rapport hijackthis gros problème d'ordi

Résolu

Bonjour, Cet ordi a l'air d'avoir chopé un bon virus, impossible de résinstaller kaspersky (il ne marchait plus), antivir s'est installé mais avec ...

30 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
moment de grace

Probleme de virus aidez- moi s.v.p merci

Bonjour, merci de pouvoir m'aider j'aie attraper un virus et je ne suis pas capable de l'enlever j'aie essayer avec plusieurs programme impossible de...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
dino59

Explorer.exe bloque le démarrage

Bonjour, explorer.exe bloque le démarrage de certains programmes. En terminant le processus tout rentre dans l'ordre. Voici mon rapport Logf...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Lyonnais92

Virus security tool + trojan downloader + ...

Bonjour, Bonjour, je viens de m'apercevoir - par Antivir - en déplaçant (pc-> carte sd) un vieux html de mappy que j'avais downloadé (en 2008) que ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
crapoulou

Pc qui rame, qui rame, qui rame...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai remarqué que mon pc (Pc portable, Acer Aspire 7220) rame de plus en plus pour afficher les pages internet que je...

20 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
piowler

Security tool

Résolu

Bonjour, depuit se matin j'ai un souci avec security tool il est apparru comme par anchantement et je n'arrive plus a faire gran chose sur le pc je...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
TechiG

Probleme virus (publicité)

bjr a tous/tes voila suite a une erreur de ma part, ou j'ai installé un logiciel (qui n'en etait pas un) en .exe, j'ai depuis quelques jours un s...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
faithfull28

Rapport combofix que je ne sais pas déchifrer

Bonjour, J'ai été infecté par security tool il y a une dizaine de jour. Pour le désactiver, j'ai posté un message sur ce forum et me suis fait aide...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Railway

Fichier caché impossible !

Bonjour merci de me communiquer comment vous faite pour afficher les dossiers cachés car j'ai pas pu reussir avec option> option des dossiers> coch...

20 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
jacques.gache

Aide sur spybot

Bonsoir, Quand je fais une analyse avec SPYBOT j'ai trois éléments qui sont les suivants : ADVIVA BLUE STREAK DOUBLE CLIC comment faire pour ...

48 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
pintbal
Résultats 5341 - 5370 sur un total de 9 421