Au secours Windows ne démarre plus!!
aureriou
Messages postés
72
Statut
Membre
-
aureriou Messages postés 72 Statut Membre -
aureriou Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
je ne comprends pas hier en redémarrant mon PC après une mise à jour de Windows , il est resté bloqué sur l'écran "démarrer en mode sans échec, démarrer windows normalement...)", j'ai beau essayer toutes les options proposées rien à faire il revient toujours à cette page!!!
est-ce que cela a quelque chose à voir avec le fait que j'ai "attrapé" Security tool et que je l'ai retiré en mode sans échec?mais je ne comprends pas car je l'avais redémarré depuis...
Enfin bref, quelle est la solution?
Merci d'avance pour vos réponses!!!
je ne comprends pas hier en redémarrant mon PC après une mise à jour de Windows , il est resté bloqué sur l'écran "démarrer en mode sans échec, démarrer windows normalement...)", j'ai beau essayer toutes les options proposées rien à faire il revient toujours à cette page!!!
est-ce que cela a quelque chose à voir avec le fait que j'ai "attrapé" Security tool et que je l'ai retiré en mode sans échec?mais je ne comprends pas car je l'avais redémarré depuis...
Enfin bref, quelle est la solution?
Merci d'avance pour vos réponses!!!
A voir également:
- Au secours Windows ne démarre plus!!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Ah bah zut alors!! ça c'est vraiment ballot alors... c'est l'occasion de l'éradiquer complètement de ton disque dur ce foutu virus! et d'installer la dernière version d'ubuntu!!!
www.ubuntu-fr.org/telechargement
www.ubuntu-fr.org/telechargement