Au secours Windows ne démarre plus!!

Fermé
aureriou Messages postés 71 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 11 févr. 2010 à 10:31
aureriou Messages postés 71 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 11 févr. 2010 à 13:19
Bonjour,
je ne comprends pas hier en redémarrant mon PC après une mise à jour de Windows , il est resté bloqué sur l'écran "démarrer en mode sans échec, démarrer windows normalement...)", j'ai beau essayer toutes les options proposées rien à faire il revient toujours à cette page!!!
est-ce que cela a quelque chose à voir avec le fait que j'ai "attrapé" Security tool et que je l'ai retiré en mode sans échec?mais je ne comprends pas car je l'avais redémarré depuis...
Enfin bref, quelle est la solution?
Merci d'avance pour vos réponses!!!
A voir également:

3 réponses

Ah bah zut alors!! ça c'est vraiment ballot alors... c'est l'occasion de l'éradiquer complètement de ton disque dur ce foutu virus! et d'installer la dernière version d'ubuntu!!!

www.ubuntu-fr.org/telechargement
0
aureriou Messages postés 71 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013
11 févr. 2010 à 10:54
merci pour ta réponse mais en fait la je suis sur un net book sous linux mais l'ordi qui bug est sous XP
0
aureriou Messages postés 71 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013
11 févr. 2010 à 13:19
personne d'autre ne peut m'aider SVP?
0