Résultats (9 421)

Problème "trojan", aide svp

Résolu

Bonjour, Je possède l'anti virus Avast (mise à jour très régulière) et j'ai des alertes depuis tout à l'heure concernant un virus "trojan". Plus d'...

159 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
juju666

Analyse du scan hijackthis

Bonjour à tous et à toutes, Voilà j'aurai aimé si possible un peu d'aide avec cette analyse de hijackthis. J'ai récemment nettoyé l'ordinateur e...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Jingo

Page de pub

Bonjour, bonjour à tous, une page de pub apparait régulièrement quand j'ouvre mozilla firefox. J'ai fait un nettoyage avec ccleaner, mais ça n'a r...

24 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
H3RV3

Clusters endommagé

Résolu

Bonjour, j'ai choper un gros virus qui me bouffe l'ordi. le système a détecté un problème avec un ou plusieurs disques dur IDE/SATA installes. Au ...

164 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Pc tools internet security

Bonjour, Après avoir mis PC Tools Internet Security comme antivirus, je n'ai pas accés à internet (ie explorer, mozilla firefox et google chrome) : ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
roro04

Pc infecté ?

Bonjour, Voila mon rapport ZHP diag : mon Pc est il infecté? ( comment lire un rapport pour savoir si il est infecter) merci Rapport de ZHPDiag v...

21 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Marmar66

Probleme internet explorer fenetre qui s'ouvr

Bonjour, voila j'ai un soucis de fenetres qui n'arrete pas de s'ouvrir je suis sous vista j'ai effectuer des analise avec ccleaner,combofix,malwaresby...

57 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Marmar66

Ordi qui rame , virus ou pas ?

Bonjour, Mon ordi rame de plus en plus , avec pleins de fenetre pop up, au moins 10 par minutes!!! il est de plus en plus long, je suis une bille e...

72 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
juju666

Détection avira : stutter.z et stutter.y

Résolu

Bonjour, s Après une analyse Avira, ce dernier m'a détecté 2 infections : Stutter.Z et Stutter.Y Est-ce problématique ? Pour aider ce qui vous vo...

29 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Lyonnais92

Pour interprèter mon rapport hijackthis svp !

Résolu

Bonjour, Depuis peu et de manière aléatoire, j'ai le fameux écran bleu avec le message "driver IRQL not less or equal". Ceci au démarrage seulemen...

62 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Toolbar ask à eliminer - rapport ad-r - aide

Bonjour, j'aimerai enlever la toolbar Ask qui s'est installé sur mon ordi à mon insu, voici ce que donne le rapport AD-R : merci pour votre aid...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc peut être infecté, besoin d'aide

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances car je ne suis pas une experte en informatique. J'ai eu un problème avec mon pc aujourd'hui, il ne voul...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
jacques.gache

W32/virut.w c'est grave ? aidez moi svp !!!

Bonjour a tous, Aujourd'hui, mon antivirus (Avira) me signale qu'il a trouvé un virus dans mon pc.... jusque la, pas de probleme et je clique sur ...

37 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Valuu

Des mails qui partent tout seul de mon hotmai

Bonjour, Je me connecte régulièrement sur hotmail.com pour consulter mes mails (je ne fais jamais de rapatriement sur mon ordi style Outlook and...

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Switz

Fenetre intempestives ordi ralenti

Bonjour, J'ai des fenetres internet explorer qui s'ouvrent seules alors que j utilise firefox et sur firefox quand je fais une recherche une autre p...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
ludil

Virus backdoor.agent!ki11bi34geo

Résolu

Bonjour, je vient vers vous car j'ai un virus et je ne trouve aucune solution pouvez-vous m'aider svp merci backdoor.Agent!kI11bI34geo c:\Wi...

36 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer tr/vundo.gen 2

Bonjour à tous, Voilà, depuis deux jours maintenant je surf sur la toile pour résoudre mon problème. Lors d4un scan habituel de mon antivirus (Antiv...

50 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Smart91

Piratage des adresses de ma bal

Résolu

Bonjour, les adresses de ma BAL ont été piratées ,ce qui fait que mes contacts recoivent des mails expédiés avec mon pseudo qu'ils ouvrent sans m...

49 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Marmar66

Ms removal tool

Bonjour, J'ai été infecté il y a quelques minutes par MS Removal Tool. Je me sers actuellement d'un autre pc car celui infecté est devenu complète...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
jlpjlp

Je crois que mon ordi est malade!!

Résolu

Bonjour, je trouve que mon ordi rame J'ai fait un scan et voila ce qu'il y a d'ecrit. Apres j'ai besoin de vous pr m'aider!!! MERCI D'avance p...

23 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Vent d'ouest

Log hijackthis

Bonjour, qui peux m'aider avec mon lo hijackthis car ralentissement beaucoup de temps au demarage windows 7 avec de la place sur disque dur antivir...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Je suis infecté merci de m'aider

Bonjour, voila on ma dit de faire un scan avec le logiciel hijackthis, le voici : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 19:01...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
tonny16

De retour pour un pc fixe

Bonjour, Me re, pour avoir si possible un diag pour ce pc, qui est extrèmement lent à l'ouverture de divers programmes et ne semble pas protégé co...

103 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Pub intempestive

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que des fenêtres de pub s'ouvrent toutes seules, dès que je suis sur internet. Y a t il un moyen de les arrêter ...

35 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème : 3 virus/rogue/trojans !

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'ai depuis vendredi soir, 3 foutus virus, rogue ou trojan je ne sais pas le no...

285 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
gen-hackman

Probleme windows vista recovery

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon PC, mon bureau est tout noir, les icones ont disparus et un programme apellé windows vista recovery démarre et me met...

46 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Tigzy

Security protection

Fermé

Bonjour, Mon autre ordinateur sous XP est infecté par ce programme, je n'ai plus accès à mes programmes et logiciels, ni me connecter à internet, t...

Dernière réponse le 5 juin 2011 par
irongege

Probleme d'ordinateur au ralenti et malware

Bonjour, Mon ordi est de plus en plus au ralenti, j'ai beau passer des logiciel type MBAM, ca ne change pas grand chose, j'aimerais avoir une aide...

22 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Lenteur de pc

Bonjour, Nouveau sur ce forum, je vous passe le bonjour à tous. Avant de vous exposer mon problème, je préfère vous dire que j'ai cherché un peu pa...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Vent d'ouest

Probleme avec win 7 home security 2011

Bonjour, J'ai le même problème que ANTHONY25580 http://www.commentcamarche.net/forum/affich-20947627-probleme-avec-win-7-home-security-2011 Im...

36 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Malekal_morte-
Résultats 3121 - 3150 sur un total de 9 421