Résultats (9 421)
Firefox et gomeo
RésoluBonjour, Dès ce matin,, j'ai voulus télécharger un crack pour system mechanic, j'ai fait un scan avec mon antivirus ( avira ) qui ne disait rien. ...
Ordinateur très ralenti
Bonjour, je pense que mon ordi est infecté par un virus ou quelque chose parce qu'il est vraiment très lent et les programmes bloquent tout le tem...
Riskwave.tool.hck
RésoluBonjour, Suite à une analyse avec Malwarebytes, j'ai trouvé une infection de RiskWare.tool.HCK Je l'ai placé en quarantaine et fais une vérificati...
Goméo et trojan plus vista internet security
RésoluBonjour j'ai actuellement un souci sur mon pc lié à ce virus. Au début j'étais envoyé sur goméo. Un certain fichier trojan apparaissait à l'origine se...
Pub intempestives ads régie de pub
Bonjour, Je souhaiterais que quelqu'un m'aide afin de supprimer définitivement ads régie de pub qui s'affiche tout seul sur mon ordinateur notamme...
Seeearch ... impossible à enlever
RésoluBonjour, Voila cela fait à peu prés 1 semaine que j'ai le moteur de recherche Seeearch , je l'ai eu en téléchargeant VLC . Mais je n'arrive pas à l'...
Virus windows security alert
Bonjour, J'ai depuis quelques jours un virus "windows security alert" sur mon ordinateur. Il me bloque l'acces a tous mes fichiers et programmes ...
Goméo moteur de recherche intempestif !!!
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, lorsque je fait des recherches sur google ou orange, j'ai un moteur de recherche gomeo qui s'ouvre a la place. j'...
Windows vista recovery
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.17 j'ai eu windows recovery que j'ai tué grace à rogue killer mais maintenant rien n'es...
Pc infecté et buggué! rap. malware/rsit
Bonjour, J'essai de réparer le PC infecté d'une amie. Il a pas mal de problèmes... J'ai fait un scan Antivir qui a révélé 2 virus, et un scan Malw...
Pck.execryptor
RésoluBonjour, Antivir d'avira a détecté ce virus dans un de mes .exe de jeux PCK.ExeCryptor. J'ai fait supprimmé le programme. Quelqu'un pourrait m'ai...
Virus win 32
Bonjour, au démarrage de mon ordi j'ai eu une analyse d'effectuée et j'ai eu un message me disant que j'avais un virus nommé win32. j'avais plusieu...
Gros bazar pour virer seeearch! merci de votr
Bonjour, gros souci pour virer seeearch... a tel point point que je me demande si cela vaut le coup de se prendre autant la tête... trois heures ...
Comment supprimer searchqu.com
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer searchqu.com, j'ai déjà désinstallé Bandoo... Merci par avance pour votre aide, Cordialement. Configurati...
Trojan-bnk.win32.keylogger.gen
RésoluBonjour, J'ai attrappé le visrus : Trojan-BNK.Win32.keylogger.gen j'ai suivi les sotlutions proposés sur le forum mais cela ne marche pas : ...
Problème "object error"
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Lorsque je me connecte sur Internet explorer ou que je change de page une petite fe...
Trojean.eorezo
RésoluBonjour, Windows 7 / Firefox 4.0.1 Bsr je suis infecté,par un trojean Eorezo,j'ai fait un scan avec Malwarebytes,vous envoie le resultas...
Cheval de troie infecte mon ordi
Bonjour, je crois avoir un cheval de Troie dans mon système car mon ordinateur est vraiment plus lente et en plus je ne peux plus utiliser de lien ...
Qui peut m'aider a trouver les virus???
RésoluBonjour, et merci d'avance Je crois que mon PC est infecter par un virus, je cherche quelqu'un qui peut m'aider j'ai fait un scan avec Hijak...
Virus?
Bonjour, Alors voila, depuis quelques temps, j'ai des soucis avec mon ordinateur et je suspecte un virus de s'y être installé, Malwarebytes ayant dé...
Analyse hijackthis
Bonjour, je sais pas si je suis dans le bon emplacement pour poster ceci, je souhaiterais de l'aide pour comprendre pourquoi mon ordi a des ralenti...
.exe n'est pas une aplication win 32 valide
Bonjour, J'ai chercher sur le web a propos de mon problem et j'ai trouver un petit tutoriel: Télécharge FindyKill (de El Desaparecido) sur le...
Ordinateur très lent depuis peu..
Bonjour, alors voila je vous expose mon soucis, mon ordinateur a quelques problemes de lenteurs depuis peu de temps, j'ai navigué un peu sur le forum ...
Rogue "xp internet security 2012"
Bonsoir, Me voilà dans de beaux draps...infectée par un Rogue je suis!! Donc après fait connaissance avec la bête, j'ai pu contourner un peu ses...
Trojan qui ne peut être retiré par mon antivi
Bonjour, Je suis victime d'un trojan (je pense) et ne sais que faire car comodo m'as demandé de redemarer pour effacer mais il n'as quand même pu ...
Ordi lent
RésoluBonjour, J0ai récuperé un ancien ordinateur du travail pour mon usage personnel qui à été utilisé par pas mal de personne. Du coup je sais pas tro...
Win32.exe
RésoluBonjour, Je suis tombé, en ouvrant mon gestionnaire des taches, sur un programme "win32.exe" qui me bouffe une bonne partie de ma mémoire. Pouvez...
Ralentissement sur une machine puissante
Bonjour, j'observe des ralentissements en démarrage normal (pas en mode "sans échec" où tout va bien) après l'installation d'une nouvelle machine av...
Virus présent malgré formatage complet
Bonjour, j'étais sous vista et j'ai du formater mon pc entierement. En effet, malgré plusieurs scan et la mis en quarentaine des fichiers infectés...