Résultats (9 421)

Firefox et gomeo

Résolu

Bonjour, Dès ce matin,, j'ai voulus télécharger un crack pour system mechanic, j'ai fait un scan avec mon antivirus ( avira ) qui ne disait rien. ...

82 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Smart91

Ordinateur très ralenti

Bonjour, je pense que mon ordi est infecté par un virus ou quelque chose parce qu'il est vraiment très lent et les programmes bloquent tout le tem...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Marmar66

Riskwave.tool.hck

Résolu

Bonjour, Suite à une analyse avec Malwarebytes, j'ai trouvé une infection de RiskWare.tool.HCK Je l'ai placé en quarantaine et fais une vérificati...

26 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Goméo et trojan plus vista internet security

Résolu

Bonjour j'ai actuellement un souci sur mon pc lié à ce virus. Au début j'étais envoyé sur goméo. Un certain fichier trojan apparaissait à l'origine se...

63 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Smart91

Ver

Résolu

Bonjour, Je suis infevté pat autorite NT, je suis sur Windows 7 (4 Go). Pouvez vous m

56 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Moustiquet

Pub intempestives ads régie de pub

Bonjour, Je souhaiterais que quelqu'un m'aide afin de supprimer définitivement ads régie de pub qui s'affiche tout seul sur mon ordinateur notamme...

49 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Cracinette

Seeearch ... impossible à enlever

Résolu

Bonjour, Voila cela fait à peu prés 1 semaine que j'ai le moteur de recherche Seeearch , je l'ai eu en téléchargeant VLC . Mais je n'arrive pas à l'...

48 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Smart91

Virus windows security alert

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un virus "windows security alert" sur mon ordinateur. Il me bloque l'acces a tous mes fichiers et programmes ...

22 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Lyonnais92

Goméo moteur de recherche intempestif !!!

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, lorsque je fait des recherches sur google ou orange, j'ai un moteur de recherche gomeo qui s'ouvre a la place. j'...

20 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows vista recovery

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.17 j'ai eu windows recovery que j'ai tué grace à rogue killer mais maintenant rien n'es...

136 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
murphy

Pc infecté et buggué! rap. malware/rsit

Bonjour, J'essai de réparer le PC infecté d'une amie. Il a pas mal de problèmes... J'ai fait un scan Antivir qui a révélé 2 virus, et un scan Malw...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Marmar66

Pck.execryptor

Résolu

Bonjour, Antivir d'avira a détecté ce virus dans un de mes .exe de jeux PCK.ExeCryptor. J'ai fait supprimmé le programme. Quelqu'un pourrait m'ai...

73 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Virus win 32

Bonjour, au démarrage de mon ordi j'ai eu une analyse d'effectuée et j'ai eu un message me disant que j'avais un virus nommé win32. j'avais plusieu...

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
crapoulou

Gros bazar pour virer seeearch! merci de votr

Bonjour, gros souci pour virer seeearch... a tel point point que je me demande si cela vaut le coup de se prendre autant la tête... trois heures ...

58 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
loumax91

Comment supprimer searchqu.com

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer searchqu.com, j'ai déjà désinstallé Bandoo... Merci par avance pour votre aide, Cordialement. Configurati...

33 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
salma

Trojan-bnk.win32.keylogger.gen

Résolu

Bonjour, J'ai attrappé le visrus : Trojan-BNK.Win32.keylogger.gen j'ai suivi les sotlutions proposés sur le forum mais cela ne marche pas : ...

53 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
nirmine

Problème "object error"

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Lorsque je me connecte sur Internet explorer ou que je change de page une petite fe...

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
loumax91

Trojean.eorezo

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 4.0.1 Bsr je suis infecté,par un trojean Eorezo,j'ai fait un scan avec Malwarebytes,vous envoie le resultas...

40 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Cheval de troie infecte mon ordi

Bonjour, je crois avoir un cheval de Troie dans mon système car mon ordinateur est vraiment plus lente et en plus je ne peux plus utiliser de lien ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
crapoulou

Qui peut m'aider a trouver les virus???

Résolu

Bonjour, et merci d'avance Je crois que mon PC est infecter par un virus, je cherche quelqu'un qui peut m'aider j'ai fait un scan avec Hijak...

21 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
crapoulou

Virus?

Bonjour, Alors voila, depuis quelques temps, j'ai des soucis avec mon ordinateur et je suspecte un virus de s'y être installé, Malwarebytes ayant dé...

44 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
jacques.gache

Analyse hijackthis

Bonjour, je sais pas si je suis dans le bon emplacement pour poster ceci, je souhaiterais de l'aide pour comprendre pourquoi mon ordi a des ralenti...

23 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
juju666

.exe n'est pas une aplication win 32 valide

Bonjour, J'ai chercher sur le web a propos de mon problem et j'ai trouver un petit tutoriel: Télécharge FindyKill (de El Desaparecido) sur le...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur très lent depuis peu..

Bonjour, alors voila je vous expose mon soucis, mon ordinateur a quelques problemes de lenteurs depuis peu de temps, j'ai navigué un peu sur le forum ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Rogue "xp internet security 2012"

Bonsoir, Me voilà dans de beaux draps...infectée par un Rogue je suis!! Donc après fait connaissance avec la bête, j'ai pu contourner un peu ses...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Lalla

Trojan qui ne peut être retiré par mon antivi

Bonjour, Je suis victime d'un trojan (je pense) et ne sais que faire car comodo m'as demandé de redemarer pour effacer mais il n'as quand même pu ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
jacques.gache

Ordi lent

Résolu

Bonjour, J0ai récuperé un ancien ordinateur du travail pour mon usage personnel qui à été utilisé par pas mal de personne. Du coup je sais pas tro...

23 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Elboubdelapampa

Win32.exe

Résolu

Bonjour, Je suis tombé, en ouvrant mon gestionnaire des taches, sur un programme "win32.exe" qui me bouffe une bonne partie de ma mémoire. Pouvez...

32 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Lyonnais92

Ralentissement sur une machine puissante

Bonjour, j'observe des ralentissements en démarrage normal (pas en mode "sans échec" où tout va bien) après l'installation d'une nouvelle machine av...

36 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
juju666

Virus présent malgré formatage complet

Bonjour, j'étais sous vista et j'ai du formater mon pc entierement. En effet, malgré plusieurs scan et la mis en quarentaine des fichiers infectés...

68 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n
Résultats 3091 - 3120 sur un total de 9 421