Résultats (4 096)
Liste viaccess canalsat
Bonjour, je recherche la liste des decodeurs compatibles viaccess pour canalsat ,pourriez vous m'aider? car l'ancienne qui etait "en ligne" est int...
Démodulateur
Bonjour, Je voudrais savoir s'il vaut mieux acheter un démodulateur free to air pou un un démodulateur numérique classique? Merci de votre répon...
Abonnement aux chaines nationales francaises
Bonjour, J'habite en Croatie et j'aimerai BEAUCOUP pouvoir rester en contact avec la France via la tele. Que faire pour pouvoir capter les chaines ...
Capter tnt et chaine cablé avec un té ??
Bonjour,ayant le cable chez moi , qui remplace l'antenne hertzienne, donc ne pouvant de base, pas avoir la tnt, je me demande si c'est possible , grac...
Antenne collective
Bonjour, petite copropiété de 8 appartements sur 4 niveaux disposant deja d'une antenne collective pour la 6 chaines analogiques... neigeuses ..sur...
Traspondeur
le umeros de transpondeur pour capturer le maximum de chaine
Tnt hd
Bonjour,je voudrais m acheter un decodeur tnt hd, dois je avoir une carte viaccess avec le decodeur, je me branche sur une parabolle ! merci
Decodeur tonna sas 500
Bonjour, je chercherais une notice d'utilisation de ce produit. Ou je peux la trouver? Merci de me répondre!
Raccordement antenne sattellite sur antennetv
RésoluBonjour, Un voisin m'a donné une antenne satellite, je voudrais la raccorder à la base de mon antenne tv; comment dois-je m'y prendre. quelqu'un peut...
Conseile pour avoire la tnt par sateltte
Bonjour, je vient d'acheter un golden interstar s830ci j'aimerais savoire s'il faut une carte ou autre choze pour avoire la tnt par satellite avant j...
Souci avec demodulateur analogique metronic
Bonjour, Désoler pour placer sa dans le forum vidéo numérique mais je savais pas ou le mettre. J'ai un problème avec mon démodulateur Metronic...
Acheter une parabole avce ecran lcd tnthd
Bonjour, je viens d'acheter une TV LCD avec TNT HD et quand il ne fait pas beau, je capte mal certaines chaines de la TNT. Je tiens à préciser qu'...
Démodulateur analogique - numérique ?
Bonjour, -Je voudrais connaître la différence entre un démodulateur analogique et un démodulateur numérique : nombre de chaines gratuites,…. -J...
Problème reception de certaine chaine tnt
Bonjour, depuis 3 mois environ je n'ai plus de signal pour les chaines: france2, france3, france 5, Direct 8, dur la TNT. Pourriez-vous m'expl...
Fransat et décodeur tecnomate
Bonjour, J"ai déjà un décodeur technomate TM-6900 HD Est ce qu'il est possible d"acheter la carte viaccess fransat séparément Jean dille bruxel...
Réglage antenne sat manuel avec démodulateur
Bonjour, jai dans mon camping car en ce moment une antenne manuel Alden de 60 avec démodulateur analogique(j'ai une fiche avec le réglage par départe...
Cahine en clair par satellite
Bonjour, Je possède un axil ad600 old je cherche le meilleur moyen pour capter les chaînes en clair par satellite : quel satellite, pointage,... ...
Tv numerique a la campagne
Bonjour, j habite en campagne je ne recois pas les chaine de la tnt hier une personne s est présentée en nous expliquant qu'en 2010 il n y aurai pl...
Frequence
Bonjour, svp je cherche la fréquence de tv5 ; f1,2;3 et m6 sur nilsat
Reception tnt intermittente
Bonjour, je possède un téléviseur Sony avec TNT intégré. Je reçois parfaitement france 2 france3 arte et la cinq sur la TNT, pour ce qui est des au...
Fransat sur 4 tv
Bonjour, Quel type d'antenne sera t-il possible d utiliser pour capter toutes les chaines d'Atlantic Bird 3, une parabole classique ou une antenne ...
Problème reception tnt!!!!
Bonsoir, Voila, j'ai un problème de réception TNT, j'ai une télé TNT intégré et je ne capte que quelques chaines, jusqu'à la 13, après plus rien! j...
Chaînes analogiques sur atlantic bird
Bonjour, Désolé de poser ma question concernant l'analogique sur un forum numérique ! Je n'ai pas trouvé de forum analogique. Ma question est la ...
Antenne parabolique
RésoluBonjour, a tous j ai acheter une antenne parabolique motorisee de 85 cm et un decodeur sunny ma question est quelle chaine peux ton avoir gratuitemen...
Carte accès sat
Bonjour, J'en appelle à votre expertise car je viens de me doter d'un terminal numérique satellite "Cherokee Maestro 9100 NG4. L'installation s'est d...
Carte tnt
Bonjour, j'habite en belgique,je possède un décodeur à carte,est-ce qu'une carte TNTsat fonctionnerait?; si,oui. ou pourrais-je m'en procurer une. m...
Comment brancher un adaptateur tnt sat svp
Bonjour, Je suis equipe d'une parabole comme unique moyen de reception sur ma maison. la couverture tnt vient d'arriver dans ma localité. je veux d...
Tnt et parabole
Bonjour, Habitant dans un endroit particulièrement venteux, on m'a conseillé d'installer 1 parabole plutôt qu'une antenne sur le toit, ce que j'ai fa...
Chaine frncaises sur nilesat
Bonjour, Je suis orienté sur NILESAT et j'arrive à voir toutes les chaînes arabes par contre je n'arrive pas à capter les chaînes francaises (Franc...
Arrêt de bfm tv via hot-bird
RésoluBonjour, La diffusion de la chaîne d'infos a pris fin, à la place un panneau explicatif demandant aux téléspectateurs de migrer sur Astra 1 et de d...