Résultats (10)

Bonjour, j'ai un décodeur hd avec une fiche av a 3 têtes ma

Bonjour, Bonjour, J'ai un décodeur HD avec une fiche AV a 3 têtes ma télé a 1seule entrée AV comment faire le branchement. Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
berbere17

Paramétrer tv samsung et carte ci+ fransat

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma carte notion module ci+ 1.3 nouvelle génération , que j'utilise avec ma tv Samsung ue46d6500vsxsf. Elle n'est pas d...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Petitbuzuc

Montage de jeux vidéo

Je cherche continuer mes études dans le montage de vidéo mais je ne sais pas quelle étude faire voici un exemple de ce que je souhaite faire https://...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Azatoth

Choix d'un module cam fransat à insérer dans lecteur pmcia ci+

Bonjour, Voilà ma question est dans le titre. Il s'agit d'un enregistreur bluray samsung bd-f8509S d'import (allemagne). Il me faut ça pour recev...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
jeideless

Brancher son ordinateur portable sur la télé

Bonjour ! J'ai un ordinateur portable Acer Aspire One Happy que j'aimerais brancher sur ma télé, une Samsung. Que me faut-il pour cela ? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Miura564

Enceintes s'eteignant toutes seul

Bonjour , j'ai un probleme avec mes enceinte jbl branche sur ma tv . En effet , celle-ci s'eteigne toutes seules de temps a autre lorsque je joue ... ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
bwabwabwa

Tnt et parabole

Bonjour,j ai acheté un terminal tnt numerique je l ai installé à la place de mon demodulateur d origine de ma parabole celle ci est pointée sur tele...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
gil

Installation fixe de l'antenne parabolique

Bonjour, je ne suis pas tout à fait professionel ,j'ai installé une antenne parabolique de 80cm en position fixe,mais je n'arrive pas à avoir aumoi...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
oragone2

Besoin de conseils pinnacle

Bonjour à tous, Un intrus a installé sur mon PC une carte Pinnacle Booster 2 B. A la suite de l'installation Vista refuse de s'éteindre malgré tous m...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
philivaudois

Drivers toshiba satellite l300d-115

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider : J'ai installé XP sur mon ordi et depuis j'ai des points d'intérogartion jaunes dans mon gestionnaire ...

24 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
pico.l
Résultats 1 - 10 sur un total de 10