Résultats (10)
Bonjour, j'ai un décodeur hd avec une fiche av a 3 têtes ma
Bonjour, Bonjour, J'ai un décodeur HD avec une fiche AV a 3 têtes ma télé a 1seule entrée AV comment faire le branchement. Merci
Paramétrer tv samsung et carte ci+ fransat
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma carte notion module ci+ 1.3 nouvelle génération , que j'utilise avec ma tv Samsung ue46d6500vsxsf. Elle n'est pas d...
Montage de jeux vidéo
Je cherche continuer mes études dans le montage de vidéo mais je ne sais pas quelle étude faire voici un exemple de ce que je souhaite faire https://...
Choix d'un module cam fransat à insérer dans lecteur pmcia ci+
Bonjour, Voilà ma question est dans le titre. Il s'agit d'un enregistreur bluray samsung bd-f8509S d'import (allemagne). Il me faut ça pour recev...
Brancher son ordinateur portable sur la télé
Bonjour ! J'ai un ordinateur portable Acer Aspire One Happy que j'aimerais brancher sur ma télé, une Samsung. Que me faut-il pour cela ? Mer...
Enceintes s'eteignant toutes seul
Bonjour , j'ai un probleme avec mes enceinte jbl branche sur ma tv . En effet , celle-ci s'eteigne toutes seules de temps a autre lorsque je joue ... ...
Tnt et parabole
Bonjour,j ai acheté un terminal tnt numerique je l ai installé à la place de mon demodulateur d origine de ma parabole celle ci est pointée sur tele...
Installation fixe de l'antenne parabolique
Bonjour, je ne suis pas tout à fait professionel ,j'ai installé une antenne parabolique de 80cm en position fixe,mais je n'arrive pas à avoir aumoi...
Besoin de conseils pinnacle
Bonjour à tous, Un intrus a installé sur mon PC une carte Pinnacle Booster 2 B. A la suite de l'installation Vista refuse de s'éteindre malgré tous m...
Drivers toshiba satellite l300d-115
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider : J'ai installé XP sur mon ordi et depuis j'ai des points d'intérogartion jaunes dans mon gestionnaire ...