Résultats (49)
Application"n'est pas une application win32&q
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme que je n'arrive pas à resoudre. J'ai telechargé un jeu sur emule. J'ai lancé l'installation du jeu quand soudain l'ec...
Rapport de scan par kaspersky on-line
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus d'icônes dans la barre de notification et Norton et avast semblent ne pas être actifs (depuis quand ?)...
Virus antivirus 2009
RésoluBonjour, je crois que j'ai choppé un virus pas très grave mais qui me lance des popup de demande d'analyse de mon PC. Cette fenetre ressemble à un...
Sos : infection impossible à supprimer...
RésoluBonjour à tous ! Je sollicite votre aide car j'ai chopé un truc vraiment méchant ! Il se manifeste par du "google redirect" sous IE et Firefox, l'...
Contributeur.
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais avoir le statut de contributeur. je participe activement sur le forum et fait beaucoup d'effort pour cela. Bonne journée....
Infection psw.x-vir trojan et spybot@mxt malw
RésoluBonjour, Gros soucis à nouveau avec mon ordi qui semble infecté malgrès avast, spyboot, anti malware. Plusieurs fenètres se succèdent pour me dire...
Besoin d'une license gratuite kaspersky 2009
Résolu/FerméBonjour, Mon ordinateur est plein de virus/chevaux de trois/vers etc. et j'ai téléchargé kaspersky antivirus 2009, malheureusement j'avais déjà utili...
Lien dans google pas diriger sur bons sites
RésoluBonsoir, Voila j ai un petit soucis actuellement avec mon PC. Lorsque je fais une recherche dans google (Firefox ou IE peu importe) les premiers li...
Deux antivirus ? dont un expiré !
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'était dangereux d'avoir deux antivirus sur un même ordinateur, dont un qui est expiré et l'autre qui vient d'être in...
Navilog et vista
RésoluBonjour, J'ai changé de pc et maintenant j'ai vista. Après téléchargement de navilog1, MacAfee me bloque AUTOMATIQUEMENT prcviewer comme cheval de ...
Infections bagle !!
RésoluBonjour, g ete infecté par bagle, elibagla a supprimer la souche et m'indike ojourdui ke plus aucun fichiers ne sont infectés, idem pour mbam, mais c...
Popups, fenetre intempestives
RésoluBonjour, Depuis qlq jours j'ai pleins de fenêtres intempestives qui apparaissent quand je surf sur le net. Comment m'en débarasser ? Je ne suis pas...
Problème antivirus trigger et autres virus
RésoluBonjour, j'ai un faux antivirus trigger dont je n'arrive pas à me débarrasser j'ai fait un rapport hijack si qqun peut m'aider merci par avance...
Desinstaller av2009 sous windows vista
RésoluBonjour, je m'épuise depuis 2 jours pour eradiquer AntivirusVista2009...Sans succes apparent! Notamment le fait que je ne puisse pas supprimer manuel...
Infection virus bagle
RésoluBonjour à toute la communauté, Snirf ma première infection par un virus sérieux et récalcitrant... bon, après 15 ans de surf je vais pas trop me pl...
Désinfection avec msnfix
RésoluBonjour, comme beaucoup de monde, j'ai été victime d'un virus MSN. J'ai donc téléchargé MSNfix qui me détecte une infection. Je lui ai demand...
Fenêtres pub intempestives
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a des as en la matière sur ce forum ! Voici le rapport hijack this. En ce qui me concerne, je ne sais pas l'interpréter.Logf...
Oskouuuur !!!
RésoluBonjour, j'ai pas eu de réaction à mon précédent message "oskour", alors j'ai téléchargé Hijack et voila le résultat... Logfile of Trend Micro H...
Pbl surchauffe pc
RésoluBonjour, me revoilà sur le forum pour toujours le même souci !!! alors mon pc devient lent puis surchauffe puis s 'éteint tt seul et parfois lors...
Win32:trojan-gen {other}
RésoluBonjour, J'ai effectué un scan avec Avast antivirus et il m'a trouvé le virus suivant : Win32 : Trojan-gen {Other}. Je l'ai placé en quarantaine ma...
Pages intempestives
RésoluBonjour, Des pages de pub ou autres s'ouvrent régulièrement, je vais lancer hijackthis, pouvez vous m'aider?
Virus!!!!
RésoluBonjour, En faisant une bêtise sur le net j'ai attrapé des virus. Dès que je me connectais, ils éteignaient mon pc donc j'ai fait la même chos...
Oula
RésoluBonjour, je suis débutante en ce qui concerne l'informatique, et je pense que j'ai un gros gros soucis. Dernièrement j'ai changé d'antivirus, j'avais...
Trojan.vundo trojan.downloader
Résolubon, dhabitude je me debrouille seul mais la jen ai vraiment marre.. tout a commencer lorsque mon internet explorer acceptai tout les cookie jai beau ...
Help! virus
RésoluBonjour, Je crois que j'ai attrapé un virus sur mon PC. Je suis sous WinXP. J'ai dans ma barre en bas à droite deux nouvelles petites icônes. L...
Popups intempestives rapport hijackthis
RésoluBonjour, Depuis que j'ai téléchargé une version crackée de getdataback, j'ai des popups qui s'ouvrent dès que je suis connecté à internet (si pas c...
Infection antivirus 2009 pop up intempestifs
RésoluBonjour, J'ai récemment été infecté par le fameux antivirus 2009. Il semble que je sois en partie arrivé à m'en débarassé via Malwarebytes, mais je...
Un virus
Résolubonsoir a tous quelqu'un ma envoyer ce fichier: readme.doc.exe je veux savoir de quel type des virus il s'agit merci d'avance
System 32
RésoluBonjour,a tous j ai fait un scan minutieu avec avast il m a mis des fichiers importants kernel 32dll kernel32dll winsock32dl wsockdll wsock dll doi ...
[[antivirus pro 2009]] - mon cas
RésoluBonsoir, Je suis une victime de ce virus , je ne sais pas comment m'en débarasser. Je ne connais pas de methode efficace et radical j'ai lu sur le for...
- 1
- 2