Résultats (290)
Beagle et reinstaller windows
Bonjour, Il y a des milliers de messages qui parlent de ce foutu beagle...En plus je n'arrive déjà même pas à réparer le mode sans echec. Juste une ...
Application"n'est pas une application win32&q
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme que je n'arrive pas à resoudre. J'ai telechargé un jeu sur emule. J'ai lancé l'installation du jeu quand soudain l'ec...
Rapport de scan par kaspersky on-line
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus d'icônes dans la barre de notification et Norton et avast semblent ne pas être actifs (depuis quand ?)...
Ralentissement, spybot qui s'annule etc...
Bonjour, depuis j'ai quelques problemes: tout d'abord tout est lent, en particulier internet, mes pages se ferment souvent toutes seules, j'ai essayé...
Comment supprimer les fenetres pop up
Bonjour, je ne parviens pas à supprimer les fenêtres pop up, quel chemin prendre????
Virus antivirus 2009
RésoluBonjour, je crois que j'ai choppé un virus pas très grave mais qui me lance des popup de demande d'analyse de mon PC. Cette fenetre ressemble à un...
Infection winctrl32
Bonjour, Mon PC (portable Dell Inspiron, Win XP home SP2) a été infecté par winctrl2. AVG le detecte et le supprime mais il revient à chaque dé...
Gros pgm avec trojan à l'aide dr house?
Bonjour, aide moi stp
Problème de virus / connexion internet
Bonjour, J'ai quelques soucis avec des virus. - J'ai d'abord eu le virus trigger sur mon ordi, qui n'a pas été détecté pas avast (impossible de...
Infection virus trojan.vundo
Bonjour, Je me permet de poster ici parce que j'ai un gros souci de virus. Depuis hier, je suis visiblement infectée par le trojan vundo. J'ai repé...
Fond d'écran "warning dangerous spyware"
Bonjour, Depuis hier soir j'ai un fond d'écran noir avec le message "WARNING Dangerous Spyware", et dans la barre de tache un icone en rond rouge a...
Virus
Bonjour, j'ai recu avant hier un virus via msn depuis qd je me connecte sur msn je ne sais pas y rester plus de 5 min car il cale et envoi des virus ...
Infecté par bagle (je crois)
Bonjour, A la suite d'un problème sur un fichier Excel, j'ai téléchargé (P2P) un "soi-disant" outil de réparation. Quand je l'ai lancé, c'est "NTSB i...
Sos : infection impossible à supprimer...
RésoluBonjour à tous ! Je sollicite votre aide car j'ai chopé un truc vraiment méchant ! Il se manifeste par du "google redirect" sous IE et Firefox, l'...
Problêmes avec un virus et spywares
Bonjour, Voila j' ai téléchargé et installé un logiciel "gratuit" , finallement je me suis rendu compte que c'étais un "virus" car de nombreux probl...
Contributeur.
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais avoir le statut de contributeur. je participe activement sur le forum et fait beaucoup d'effort pour cela. Bonne journée....
Infection persistante après réinstal
Bonjour, Après quelques soucis de performance, j'ai réinstallé mon systeme et les logiicels. J'ai scanné ordi + disques de sauvegarde avec avast 4.8 ...
Virus msn indétectable
Bonjour, j'ai en effet depuis un certain temps un virus sur msn. J'envoie apparemment un lien assez court a mes utilisateurs. Après avoir suivi plus...
Infection psw.x-vir trojan et spybot@mxt malw
RésoluBonjour, Gros soucis à nouveau avec mon ordi qui semble infecté malgrès avast, spyboot, anti malware. Plusieurs fenètres se succèdent pour me dire...
Problème antivirus 2009
Bonjour, j'ai fait la procédure qui est conseilée sur ce forum Je vous transmet les rapports Merci d'avance de votre aide et désolée d'avoir posté d...
Besoin d'une license gratuite kaspersky 2009
Résolu/FerméBonjour, Mon ordinateur est plein de virus/chevaux de trois/vers etc. et j'ai téléchargé kaspersky antivirus 2009, malheureusement j'avais déjà utili...
Point d'interrogation sur mon écran !
Bonjour, J'ai un point d'interrogation qui apparaît sur mon écran quand je fais des recherches avec mon ordi. sur Orange, pas lorsque je fais des rec...
Win32worm kdcrypt
Bonjour, Ad aware m'annonce ce worm ; je l'ai d'abord mis en quarentaine .........mais 2 eme scan ad aware et toujours là . Je l'ai supprimé mais les...
Problème avec une bagle
Bonjour, voiçi mon rapport de HjackThis j'ai télécharger ELIBAGLE mais il ne trouve rien quelqu'un a une idée. Logfile of Trend Micro HijackThis v2...
Windows has detected a spyware infection
Bonjour, j'ai un probleme similaire et ... d'autres problèmes. A toute les 10 secondes j'ai un message qui apparait me disant : your ciomputer is ...
Mémoire virtuelle insuffisante !!!?
Bonjour,j'ai besoin de votre car je crois que mon pc est infécté ce qui me fait penser ça, est que je reçois des messages d'alertes d'attaques de viru...
Infections multiples de virus et fenêtres cid
Bonjour, Mon PC est infecté par divers trojan. Des fenêtres antivir n'arrêtent pas de s'ouvrir, cela m'empêche d'aller sur internet et d'ouvrir n'i...
Msnmsg.exe bagle dldr
Bonjour,j'ai recu un bagle dldr sur mon pc en telechargeant un crack , je ne sais pas comment m'en debarasser.si qqun peut m'aidé ça serait genial, me...
Application introuvable
Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus rien faire sur mon ord de bureau le fichier "run dll 32" disparu et quand je veux télécharger il me dit "applic...
Comment nettoyer efficacement mon pc en ligne
Bonjour, merci de me décripter et solutionner mon problème ! Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 10:00:04, on 01/12/2008 Plat...
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7