Besoin d'une license gratuite kaspersky 2009
Résolu/Fermé
kenza
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur est plein de virus/chevaux de trois/vers etc. et j'ai téléchargé kaspersky antivirus 2009, malheureusement j'avais déjà utilisé la version d'essai alors maintenant ça ne marche plus.
J'ai vu sur plein de sites qu'il était possible d'avoir un code pour une licence de 100 jours/6 mois ou même 1 an, et ça gratuitement, le problème c'est que je n'ai rien compris car ces sites sont en anglais/allemands
Voila, si quelqu'un sait comment s'y prendre pour avoir le code, et qu'il en a un ou qu'il peut s'en procurer, ça serait bien de me l'envoyer par e-mail (que ce soit un code pour 100jours/6 mois/1an ça m'est égal je veux seulement débarrasser mon ordinateur maintenant de ces virus qui le ralentissent ..)
Merci d'avance, ça m'aiderait beaucoup !
Mon ordinateur est plein de virus/chevaux de trois/vers etc. et j'ai téléchargé kaspersky antivirus 2009, malheureusement j'avais déjà utilisé la version d'essai alors maintenant ça ne marche plus.
J'ai vu sur plein de sites qu'il était possible d'avoir un code pour une licence de 100 jours/6 mois ou même 1 an, et ça gratuitement, le problème c'est que je n'ai rien compris car ces sites sont en anglais/allemands
Voila, si quelqu'un sait comment s'y prendre pour avoir le code, et qu'il en a un ou qu'il peut s'en procurer, ça serait bien de me l'envoyer par e-mail (que ce soit un code pour 100jours/6 mois/1an ça m'est égal je veux seulement débarrasser mon ordinateur maintenant de ces virus qui le ralentissent ..)
Merci d'avance, ça m'aiderait beaucoup !
A voir également:
- Besoin d'une license gratuite kaspersky 2009
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Notice gratuite - Guide
- Vue aérienne de ma maison gratuite - Guide
- Créer une adresse mail gratuite hotmail - Guide
3 réponses
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 241
Excellent :-)
SVP je sais qu'il existe des licenses gratuites trouvables sur le net mais moi j'ai déja du mal à venir écrire sur ce forum tellement mon ordinateur beug à cause de ces virus (alors que normalement j'ai une connexion très rapide)
Alors ça serait bien que quelqu'un m'envoie un code d'activation j'en ai vraiment besoin.
kenza-94@hotmail.com
Alors ça serait bien que quelqu'un m'envoie un code d'activation j'en ai vraiment besoin.
kenza-94@hotmail.com
Je vois que le message n'est pas clair
Bonjour cher internaute de CCM,
Suite à votre demande:
Astuce : Devenir pirate informatique
Pourquoi CCM n aide pas a pirater des logiciels
Petit rappel utile en tant qu'utilisateur CCM:
Charte de CCM
Et puisqu'on en parle, ceci peut aider:
J'utilise une version piratée
Enfin pour les vrais accrocs
Comment trouver tout ça gratos