Résultats (110)

Tntsat et fransat en même temps

Résolu

Bonjour, Je possède une parabole 3 têtes (AB3 et HOT/AST) et voilà mon problème : Quand j'allume mon tntsat sur ma seconde télé, le signal se coupe...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
AB3

Probleme canalsat second decodeur

Résolu

Bonjour, je vient d acheté un second demodulateur et j ai relié ma parabolle avec un repartiteur terrestre et satellite mon probleme est que je n a...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
kev02430

Satelite astra signal vert et d'1 coup rouge

Résolu

Bonjour, j'ai souhaite avoir la tntsat, j'ai un décodeur ... tout ce qu'il faut j'avais trouver le satellite astra mais le probléme c'est que le si...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
karina15

Antenne satellite branchement

Résolu

Bonjour, je cherche a faire une intallation au moindre frais, il faut que j'installe une parabole pour recevoir la tnt et les bouquets orange car j...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
stewartia

Solution tnt par satellite sans rateau

Résolu

Bonjour, C'est maintenant possible, jetez un œil là dessus http://www.geosat.fr//asp-boutique/boutique/default.asp?x_rubrique=784&start=1&x_soldel...

37 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
ragnana

Tnt satellite répartiteur avec plusieurs tv

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en telecom 2b, je souhaite passer sur astra tnt numérique. mon répartiteur actuel fonctionnera t'il avec plusieurs démodulateur ...

53 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
fzdfs

Tnt sat ou hertzien?

Résolu

Bonjour, Je n'ai toujours pas installé la TNT, voulant m'offrir un peu plus de gavage TV, j'aimerais bien y passer aussi. Un dilem se pose a moi, TN...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Decodeur - demodulateur

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis équipé d'un démodulateur de marque TWINNER STU 999 sur une tête universelle à 2 sorties. J'ai une bonne réception ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
JMHERV1

Tntsat et canal+

Résolu

Bonjour qq'un peut me renseigner sur ceci? Si j'ai bien compris, pour capter les chaines francaises gratuites de la TNT (TF!, F2, M6 ...) par s...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Alexis-Noël

2 poste avec canal sat dans une maison?

Résolu

Bonjour, j'ai canal sat dans mon salon et je voudrais savoir si je peux également l'avoir dans ma chambre. Si oui, comment ? a quel prix ? merci.

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
nounours-10

Un démodulateur satellite pour 2 télés ?

Résolu

Bonjour, Bon voilà, je ne sais pas trop si c'est le bon forum mais peut-être que quelqu'un pourra m'aider : j'ai une télé reliée à un démodulateur ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Votre honneur

Decodeur tnt pour capter astra et hotbird

Résolu

Bonjour, j´espère ne pas me répéter avec d´autres questions similaires du forum mais n´étant pas du tout calée je préfère poster mon sujet. J´habi...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
adcgsn

Satellite et tnt

Résolu

Bonjour, Je viens à la pêche au renseignement. Je viens d'acquérir une maison ou la réception TV se fait par une parabole implantée dans le grenier ...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
tangerine

Probleme tnt

Résolu

Bonjour, je viens de rajouter une tle dans la chambre de mon fils avec un decodeur tnt en passant par un repartiteur optex 2 direction. avant j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Lcd tnt integre peut on brancher une paraboll

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un ecran lcd avec tnt integre est ce que je peut brancher une parabole dessus pour avoir la tnt sans passer par un demo m...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
jpp

4 récepteurs tntsat sur 1 parabole astra

Résolu

Bonjour, Je voudrais équiper les 4 pieces de la maison d'un terminal tntsat, mais comment dois-je m'y prendre au niveau de la parabole ?

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Coulombs

Branchement dvd sur tnt, décodeur et tv

Résolu

Bonjour, Au secours. Nous n'arrivons pas à faire nos branchements depuis l'achat d'un enregistreur DVD. Je possède la TV par téléphone avec Orange...

27 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Jasmiyne

Regler ma parabole sur astra avec démo sagem

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'une parabole 60cm avec tete universelle également un démodulateur Sagem ISD74, cela fait 2 jours que j'essaye d...

Dernière réponse le 3 juin 2011 par
bigredebougre

Tnt rateau/sat facilité de répartition

Résolu

Bonjour, Autre question, la répartition de la TNT sur plusieurs postes TV, est-elle plus facile sur le rateau ou par le satellite ? merci

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
joelsz39

Brancher 2demodulateur sur 1 parabol

Résolu

Bonjour,je posed une parabole et un demodulateur pour tps et je voudrai pouvoir regarder 2 programme differant sur 2 tv comment faire faut il que j'a...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
popo
Résultats 91 - 110 sur un total de 110