Résultats (37)
Demodulateur numerique tnt sat 12 v
RésoluBonjour, je voudrais remplacer mon demodulateur analogique par un numerique tnt sat pour mon camping car .je vois que philips fait le:DSR 2020/19 qui ...
Nouveaux décodeurs tnt sat hd
RésoluBonsoir, Quelqu'un sait il si de nouveaux décodeurs TNT SAT HD ont, ou vont faire leur apparition sur le marché ? Le choix actuel est vraiment res...
Tntsat et fransat en même temps
RésoluBonjour, Je possède une parabole 3 têtes (AB3 et HOT/AST) et voilà mon problème : Quand j'allume mon tntsat sur ma seconde télé, le signal se coupe...
Gros probleme tnt
RésoluBonjour, alors voila,ce soir ma tnt ne capte plus aucune chaine,et ne capte aucun signal;j'ai refait la programation plusieurs fois verifier les cabl...
Antenne satellite discrète, tntsat canalsat
RésoluBonjour, Pourriez-vous déjà me conseiller en matière de petites antennes pour capter la télévision par satellite, je pense l'utiliser pour TNTSAT o...
Réception tntsat et canal + en allemagne
RésoluBonjour, nous aimerions recevoir les chaines gatuites de la télévision francaise, plus éventuellement C+, à Berlin, quels conseils ? sachant qu'on ...
Tnt satellite répartiteur avec plusieurs tv
RésoluBonjour, Aujourd'hui en telecom 2b, je souhaite passer sur astra tnt numérique. mon répartiteur actuel fonctionnera t'il avec plusieurs démodulateur ...