Résultats (248)
4 récepteurs tntsat sur 1 parabole astra
RésoluBonjour, Je voudrais équiper les 4 pieces de la maison d'un terminal tntsat, mais comment dois-je m'y prendre au niveau de la parabole ?
Tps par satellite/plus que de l'italien
RésoluDepuis ce soir, vendredi 09 novembre 2007, 18h00, je ne perçois plus que des chaînes italiennes, voire quelques chaînes arabes sur notre poste TV.J'ha...
Terminal satellite strong 6410
RésoluBonsoir, je suis un peu brouillon car je "débarque" sur le site et je ne sais pas trop par quel bout commencer. j'ai un souci avec mon strong ...
Problème de pointage antenne satellite
RésoluBonjour, ou plutôt bonsoir ;) J'ai un souci de pointage d'antenne depuis le coup de vent d'il y a 2 jours : sur mon Pilotime, le tuner 2 est en récep...
Peut-on recevoir la tnt sans rateau
RésoluBonjour, Mon râteau est HS, je voudrai acheter une parabole et en profiter pour recevoir la TNT seulement je m'y perd un peu. J'ai lu que fin 2007 ...
Réception tnt par satellite dans l'aude
RésoluBonjour, Je possède une maison dans la haute vallée de l’Aude (prés de Couiza) La réception des chaines gratuites TF1.......M6 n'est bonne que pa...
Réception tnt
RésoluBonjour, j'envisage l'achat d'une tv lcd avec tnt intégrée. Le souci est que je suis dans une zone où la réception par antenne hertz est très mauvai...
Carte asus wifi-tv compatible tnt ?
RésoluBonsoir a tous, désolé si ma question vous parait bete, mais etant neophyte complet, j'aimerais savoir si je peux recevoir et decoder les chaines TNT...