Résultats (248)

4 récepteurs tntsat sur 1 parabole astra

Résolu

Bonjour, Je voudrais équiper les 4 pieces de la maison d'un terminal tntsat, mais comment dois-je m'y prendre au niveau de la parabole ?

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Coulombs

Tps par satellite/plus que de l'italien

Résolu

Depuis ce soir, vendredi 09 novembre 2007, 18h00, je ne perçois plus que des chaînes italiennes, voire quelques chaînes arabes sur notre poste TV.J'ha...

24 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
JEAN21

Terminal satellite strong 6410

Résolu

Bonsoir, je suis un peu brouillon car je "débarque" sur le site et je ne sais pas trop par quel bout commencer. j'ai un souci avec mon strong ...

51 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Sangetal

Problème de pointage antenne satellite

Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir ;) J'ai un souci de pointage d'antenne depuis le coup de vent d'il y a 2 jours : sur mon Pilotime, le tuner 2 est en récep...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Sonny252

Peut-on recevoir la tnt sans rateau

Résolu

Bonjour, Mon râteau est HS, je voudrai acheter une parabole et en profiter pour recevoir la TNT seulement je m'y perd un peu. J'ai lu que fin 2007 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Dany47

Réception tnt par satellite dans l'aude

Résolu

Bonjour, Je possède une maison dans la haute vallée de l’Aude (prés de Couiza) La réception des chaines gratuites TF1.......M6 n'est bonne que pa...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Antenniste

Réception tnt

Résolu

Bonjour, j'envisage l'achat d'une tv lcd avec tnt intégrée. Le souci est que je suis dans une zone où la réception par antenne hertz est très mauvai...

48 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
renard 74

Carte asus wifi-tv compatible tnt ?

Résolu

Bonsoir a tous, désolé si ma question vous parait bete, mais etant neophyte complet, j'aimerais savoir si je peux recevoir et decoder les chaines TNT...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
ducatix
Résultats 241 - 248 sur un total de 248