Résultats (94)

Je n'arrive pas a avoir la tnt

 Résolu

Bonjour, jai une tele avec un decodeur tnt, + une antenne interieure, et quand je fait une recherche pour les chaine ca n'en trouve aucune, pouvez vou...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
MPMP10

Tv lg smart

Bonjour, ma tv lg smart n'affiche pas la source antenne, ais je paramétré sans le savoir quelque chose que je n'aurais pas dû, comment remédier a la s...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
nadellen

Attirail pour capter la tv française à l'étranger

Bonjour à tous, Je vais bientôt déménager en Angleterre mais je voudrais regarder la télé française la-bas. Je ne m'y connais pas DU TOUT en satelli...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Andy31200

Installation de la tnt sur un décodeur bouygue telecom

Bonjour, je viens d'installer mon antenne TNT pour capter les chaines en HD sans consommer le réseau mais le problème est que l'installation reste blo...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Gil

Format vidéo pas supporté

Bonjour, J'ai une télé grandin cbx1909 j'ai mis une antenne intérieur mais quand je fais la recherche est fini et que j'appuie sur les chaîne ça m...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
ziggourat

Aide a l'activation de mon antenne

Bonjour je voudrai savoir a partir du menu ou doit je aller pour activer l'antenne sur ma tele brantdt B2213D

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Gil

Que me conseillez-vous?

 Résolu

Bonjour, je pense que je vais me racheter une télévision puisque la mienne n'est pas compatible avec le nouvelle réforme, j'aimerai donc savoir si c'é...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Antenne intérieure et passage tnt hd

Bonjour, J'ai une TV non compatible HD qui fonctionne avec une antenne intérieure. J'ai donc acheté un adaptateur TNT HD pour qu'elle puisse conti...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Christian*